IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> fuite d huile de boite sur ma 306 au niveau du carter de separation de la pignonerie
Invité bottle
* 14/07/2003 - 11:17
Message #1

Invités

salut les gars une petite question aux rois de la mecanique j ai une petite fuite d huile de boite sur ma 306 au niveau du carter de separation de la pignonerie et je voulais savoir si il exitait pas un produit miracle comme pour les radiateurs qui pourait me stoper se suintement ou bien une astuce du style de la sciure de bois voila merci pour vos reponses et bon courage pour la suite car les question sont de plus en plus pointues et moi je suis bien souvent larguer......... bottle
Go to the top of the page

+Quote Post
Titou16
* 12/07/2003 - 12:42
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

La sciure je te déconseille. Il me semble avoir vu des produits miracle pour boucher les fuites d'huile. Mais bon, à moins de croire aux sciences occultes... L'idéal c'est bien sur de demonter et de changer le joint ou mettre du joint bleu (une pate qui se transforme en un genre de caoutchouc au cas où tu ne connaitrais pas). Mais je sens dans ton post comme une reticence à cette solution. Bon tu peux toujours essayer de barbouiller le plant de joint du carter sur tout le pourtour avec du "joint bleu" (après l'avoir soigneusement nettoyé et degraissé, si c'est juste un suintement, ça laissera à la pate le temps de ducir). Mais bon, c'est vraiment une solution limite.

+Quote Post
Invité bottle
* 14/07/2003 - 11:17
Message #3

Invités

salut titou16 comme tu la bien dit la motivation n etait pas la mais comme je l ecris elle n etait pas la et oui et oui bien obliger de me remuer le ....la solution exact etait biensur de la demontee et tu voie impec merci pour ta reponse mon copain et surtout ne passe pas tros de temp de ton ordinateur car je pense de devrer etre mieux au bord de l eau aller a plus et a la prochaine bottle

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 00:56