IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> par temps chaud, il y a un grincement sur le train AVG de ma Golf 4 de 2001
Invité Olivier
* 10/08/2003 - 21:41
Message #1

Invités

Bonjour

par temps chaud, il y a un grincement sur le train AVG de ma Golf 4 de 2001, malgré un graissage des rotules chez VW, puis par moi-même tjrs pareil (Pb connu chez seat )

quelqu'un aurait-il une astuce?merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pym
* 11/07/2003 - 14:24
Message #2

Invités

Peut-être en vaporisant un lubrifiant silicone sur les rotules de pivot de fusée et les silent-blocs de triangle et barre anti-rouli...

+Quote Post
Invité Nicolo
* 16/07/2003 - 22:47
Message #3

Invités

En effet, j'ai le meme probleme sur ma Leon mais a l AV D quand je roule dans un bon chaos style plaque d'égout qui dépasse. Je pense pas que se soit grave mais un complément d'info serait le bienvenu. AVIS A LA POPULATION

+Quote Post
Invité pat972
Message #4

Invités

J'ai le meme probleme (bruit insupportable sur chaussée déformée et grincement au freinage) sur une xsara hdi et je viens de constater hier qu'il y a un jeu dans la roue avant droite d'où vient le bruit. Il semblerait que les silent-blocs du triangle droit soient à changer. Cela expliquerait aussi le grincement à chaque freinage particulièrement en période de forte chaleur.

Réponse dans la semaine.

+Quote Post
Invité pat972
Message #5

Invités

J'ai le meme probleme (bruit insupportable sur chaussée déformée et grincement au freinage) sur une xsara hdi et je viens de constater hier qu'il y a un jeu dans la roue avant droite d'où vient le bruit. Il semblerait que les silent-blocs du triangle droit soient à changer. Cela expliquerait aussi le grincement à chaque freinage particulièrement en période de forte chaleur.

Réponse dans la semaine.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 19:19