IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Twingo: je v changer mon autoradio d'origine pr mettre un autoradio CD MP 3.
Invité patator
* 21/07/2003 - 09:59
Message #1

Invités

Salut,

je v changer mon autoradio d'origine pr mettre un autoradio CD MP 3.

Cependant plusieurs modeles me plaisent et j'aimerais un conseil :

- PIONEER Autoradio CD-MP3 DEH-P3500MP

- SONY Autoradio Sony MP3 CDX-MP40

entre autres ....

lequel me conseillez vous en particulier ??? Quelle marque dois je privilégier ???

En ce ki concerne les haut parleurs je souhaite aussi les changer car le son est pourri d'origine.

Pr devant c des 10cm de diam., quelles marques ont un bon rendu ???

On ma parlé de kit éclaté ?? comment cela fonctionne ? quelles sont les nécessités (niveau emplacement) pr monter un kit éclaté ? Le rendement est il nettement supérieur par rapport a des hauts parleurs classiques?

Merci davance

%)
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pym
* 11/07/2003 - 09:37
Message #2

Invités

Sur la twingo les HP sont au niveau des pieds! à cet endroit nous n'avons pas d'oreilles! ce n'est pas trop gênant pour la partie grave et bas-médium du son, car ces fréquences sont peu directives, par contre pour les aigus il est très important qu'ils soient émis à une hauteur proche des oreilles d'ou l'intérêt "d'éclater" les HP, conserver l'emplacement d'origine pour le HP grave médium (avec une plaque de mousse de qq cm d'épaisseur derrière les HP) et essayer d'installer les Tweeters (aigus) à chaque extrémité du tableau de bord (montant de pare-brise par ex.)

Veiller lors du choix de l'appareil qu'il accepte de fonctionner avec une inclinaison relativement importante (cas de la twingo) relever l'angle du logement avec un rapporteur...

+Quote Post
Invité patator
* 11/07/2003 - 10:28
Message #3

Invités

merci jai pas tout saisi mais bon .... c normal j'y conné rien.

Par contre je viens de recevoir un mail de Sony france et il me dise ke l'utilisation maximale pr l'autoradio Sony MP3 CDX-MP40 est de 60 ° ..... et que sur mon modele (Twingo) ça ne fonctionnera pas bien. L'angle de lautoradio sur une twingo est bien de 60° non ?

qu'en pensez vous ?

+Quote Post
Invité pym
* 11/07/2003 - 10:38
Message #4

Invités

Si Sony parle de 60° max, il faut évidemment éviter de faire fonctionner l'appareil à cette valeur, je ne connais pas l'angle sur la Twingo il faudrait le mesurer mais à vue de "nez" on est autour de cette valeur critique...

+Quote Post
Invité patator
* 21/07/2003 - 09:59
Message #5

Invités

Pym si t la ya moyen ke tu me laisse un numéro de tel ke je te tel pr te demander quelques conseils paske la je galere un peu.....

c plus facile par tél dexpliker ke par mail ou msg posté ....

merci d'avance

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 15:03