IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pompe injection golf2
Invité vainvains80
* 18/07/2003 - 22:51
Message #1

Invités

J'ai une fuite importante de gazoil au niveau de la tige d'accelération de ma pompe d'injection ceci venant à la non étanchéité du joint spi a l'interieur.

je suis allé voir un dieseliste il me propose de changer le joint + la bague et enfin le réglage de la pompe pour un montant de 800 frs

Ceci est-il cher pour cette manoeuvre ?

Je vous remercie d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Adel.
* 12/07/2003 - 15:54
Message #2

Invités

Bonjour Vainvains80,

Moi, j'ai changé les joints spi (boite de vitesse) sur 405 meme que c'est la meme chose que tu as mais le prix à mon avis c'est un peu pareil je crois.

La piéce coute environ 50 F l'unité et il faut compté 1 heure environ (moi, c'est 2 heures sur 405) ou plus selon la complexité du modéle (200 à 250 F de main d'oeuvre à l'heure) et le réglage de la pompe, crois que c'est le prix mais tu peux voir dans un autre garage pour voir.

Piéce 50 environ

La main d'oeuvre 200 à 250 F de l'heure

le réglage ????

La T.V.A 19.6%

Environ 700 à 800 F à mon avis c'est le prix demande aussi le temps et le prix des pièces comme ça tu es fixé.

A+

+Quote Post
Nicolo
* 18/07/2003 - 22:51
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 03/07/2003
Membre No.: 13 281

J'ai changé moi meme le capot de pompe et les joints d'une Roto-diesel de 505 5.5l D. ça se fait mais c'est pas super évident et il faut etre tres patient et méticuleux dans ses gestes afin de ne rien faire tomber dans la pompe. Si pour 800 F il te regle en plus la pompe, hesite pas, confie lui ta caisse.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2017 - 00:41