IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> monter une prise jack femelle sur mon autoradio cd sony
Invité diesel
* 24/09/2003 - 23:39
Message #1

Invités

oui je sais c'est une question un peu floue mais je ne trouve pas de solution.

j'ai besoin de pouvoir brancher un lecteur mp3 sur mon autoradio, bien entendu mon lecteur ne dispose pas de prise jack et apres un tour rapide des magasins je n'ai vu aucun model dans les grandes marques qui dspose de ce genre de connectique.

ma question est donc de savoir s'il est possible de bricoler quelque chose a l'arriere de l'auto radio pour y connecter une jack femelle?

si quelqu'un a une idée ..... merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Jazzotiti
* 12/07/2003 - 03:51
Message #2

Invités

Bonjour

Si ton auto radio fait pilote chargeur peut etre a tu deux prises rca femelle a l'arriere

Si c'est le cas alors tu peux confectionner un cordon avec deux prise rca malles d'un coté et souder a un cordon stéreo blinder relier lui a une prise Jack stéreo malle qui se connectera sur la sortie de ton lecteur mp3

Si c'est pas le cas fais comme moi , utilise alors une cassette speciale qui se met dans l'autoradio et qui possede un cordon avec une prise jack malle pour y branccher une source audio pour moi c le MD qui me permet de me reécouter apres les repetes .

Defois c'est pas compatible avec certains lecteurs qui se mettent alors a voiloir changer sans cesse de fasse . lol ...Donc si tu peut faire un essaie avant , essaie mais c plutot rare maintenant .

+Quote Post
Invité Ludo
* 18/07/2003 - 16:41
Message #3

Invités

Et comment fais tu pour trouver une cassette adaptatrice de ce genre? Où puis-je l'acheter? Existe-t-il des plans sur le net pour s'en fabriquer une?

Merci de ta (vos) réponse(s).

+Quote Post
Invité BARBOT'
* 24/09/2003 - 23:39
Message #4

Invités

Dans n'importe quel magasin qui fait de l'équipement audio, ou même des grandes surfaces. Te fais pas chier à la fabriquer, c acoute 100 balles (15/20 €) pour en avoir une bonne.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 10:18