IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Comment régler la garde de l'embrayage su rune rover 218 turbo diesel 1994
Invité tatootreize
* 15/07/2003 - 12:44
Message #1

Invités

Comment régler la garde de l'embrayage su rune rover 218 turbo diesel modele 1994
Go to the top of the page

+Quote Post
JPierre35
* 14/07/2003 - 22:07
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 25/01/2002
Membre No.: 3 788

Hello, pas de réglage d'origine : le système est en tension constante et le rattrapage est automatique. Si le jeu est trop important, l'embrayage est vraisemblablement HS (ou pas loin sad.gif( ) ou le câble est détressé. Un incident que j'ai eu (j'ai la même ... c'est increvable !!!) : le support de boite (qui est aussi la butée du câble d'embrayage) qui casse au niveau de la patte du câble d'embrayage ... A re-souder.

Si elle a des bornes, vérifie l'embrayage : moteur arrêté, passes la 3°, lâche la pédale, mets le frein à main et freines des 2 pieds. Un coup de démarreur : si le moteur est (même un petit peu) entrainé, l'embrayage est presque HS. Sinon, contrôles le câble et son support.

Bon courage.

--------------------
Réfléchissez et essayez Google, ça marche bien !!

A partir du 1° février, il est interdit de fumer en surfant sur ce site ...
Tout contrevenant s'expose immédiatement à une explosion de son PC avec le débarquement des troupes du petit Nicolas ...

:DD

Bye.
JPierre :o]
bientôt, l'interdiction de péter pour les vaches ... et les autres

+Quote Post
Invité tatootreize
* 15/07/2003 - 12:44
Message #3

Invités

Merci pour ta réponse tu as raison cette voiture est increvable le problème que j'ai est que j'ai casser le cable et que je le change moi même mais sans trop de difficulté grace à tes renseignements la mienne à 245000 kilomètres et elle roule encore très bien

encore merci et apelle si tu as un problème je pourrai peut-être t'aider SALUT.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 14:33