IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Peugeot 309 D - problème de direction: conduite saccadée pour passer les virages
Invité patrice
* 15/07/2003 - 13:23
Message #1

Invités

A froid ou en agglomération la direction de ma peugeot 309 D est souple. Mais dès que j'effectue un trajet d'une heure, et que je veux tourner la direction a deux points dur à gauche et à droite . Quand le problème apparait et que je vais tout droit on a l'impression qu'il y a une légère butée à gauche et à droite.

Conduite désagréable en montagne on a une conduite saccadée pour passer les virages. Allure faible ou rapide le phénomène se produit. Merci pour la réponse.
Go to the top of the page

+Quote Post
Titou16
* 12/07/2003 - 12:34
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

T'as pas de jeu dans la direction? T'as une direction assistée? Quoi qu'il en soit, on dirait que ça vient de la crémaillère...Facile à verifier. Lève les roues (pour supprimer tout effort parasite), fait tourner ton volant lentement et soit attentif aux points durs et au jeu.

+Quote Post
Invité slougui
* 12/07/2003 - 21:06
Message #3

Invités

c est surement le cremaillére de direction et si tu peut tu meme trouver une d occaz et mettre une assister en ajoutant une pompe d'occaz

+Quote Post
Invité djé
* 13/07/2003 - 15:50
Message #4

Invités

elle a combiens de km? de quel année?

peut être les coupelles d'amortisseurs, si les roulements sont usés ça peut faire des accoups.

djé.

+Quote Post
Invité pierre
* 15/07/2003 - 13:23
Message #5

Invités

g eu le meme prb sur ma 205 et c etai juste la rotule qui est en bas de la cremaillere qui etait tout sec et qui coincait un peut, je lui mis plein de graisse en patte et c t ok

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 10:26