IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> installer une alarme sur ma Ford Focus 1,8 TDdi. J'ai déja un anti-demarrage d'orig
Invité Pascal
* 05/08/2003 - 01:35
Message #1

Invités

Bonjour,

Je souhaite installer une alarme sur ma Ford Focus 1,8 TDdi. J'ai déja un anti-demarrage d'origine. Si quelqu'un pouvait me conseiller sur les marques à eviter, celles à preferer, le model qu'il me faudrai. Je suis preneur de tous conseils.

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité michael
* 23/07/2003 - 15:35
Message #2

Invités

TU PEUx mettre n'importe qu'elle alarme non munis d'un coupe circuit.

Car il est interdit de mettre 2 coupe circuit sur un véhicule.

Moi je te conseil soit une cobra soit, une futura.

Voila j'espere t'avoir aidé.

+Quote Post
Invité romain 63
* 05/08/2003 - 01:24
Message #3

Invités

voila j'ai racheté une alarme à un ami car elle avait un problème de montage.maintenant cela fait trois ans que j'ai cette alarme et j'ai deux problèmes: le premier c'est que la nuit pécédente elle a sonné sans résond apparente mais suite à cela le sond de l'alarme ne fonctionne plus donc j'ai ouvert et je me suis rendu compte qu'un des fils de la sirènne était coupé par l'oxidation(bleu) du coup j'ai fait une soudure sur l'oxidation et la sirènne remarche mais aprés l'avoir rebranché seul les cignotants clignotent et le relais interne claque comme aprés la nuit précédente que faire??? sinon mon autre problème était pour la distance entre la télécommande et l'alarme car à plus de 3 mètres je ne peus plus la déclencher.(alors que mon ami qui l'avais au paravant quand elle marchait bien la déclenchait de 10 mètres au moins). en attendant votre réponce je vous remercie d'avoir pris le tems de lire tous mes problème mercie.

+Quote Post
Invité romain 63
* 05/08/2003 - 01:35
Message #4

Invités

précision: en actionnant l'alarme les cligo clignotaient et elle bipait et maintenant plus un sond pourtant la sirène marche maintenant mais pas de bip ni de de retantissement merci de m'aider!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 10:31