IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Plafonnier arrière Opel Corsa C: quelqu'un a déjà démonté ce
RV.57
* 16/07/2003 - 22:39
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 05/07/2003
Membre No.: 13 320

Bonjour,

J'ai une Corsa C de 2003 5 portes, et j'ai remarqué à l'arrière, au plafond, qu'il y a un petit cache plastique de la même taille que le plafonnier qui équipe les modèles comme l'Elegance par exemple. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà démonté ce cache et peut me dire si des fils sont tirés pour raccorder un plafonnier, que je pourrais acheter à part chez Opel.

Merci d'avance. Salutations.

Hervé.
Go to the top of the page

+Quote Post
Titou16
* 16/07/2003 - 12:13
Message #2

Confirmé

Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

Salut,

Je connais pas OPEL. Mais bon, sur ma 205 qui est quand même ancienne (92), y avait déja pas mal de faisceaux déjà présents mais inutilisés (compte tours, longues portées, vitres electriques...). Donc comme la standardisation n'a fait que progresser ces dernier temps, il est probable que les fils soient déjà passés et que tu n'ais qu'à rajouter ton plafonnier. Maintenant, il faut pas que tu ais peur te t'attaquer à un petit cache plastique pour voir ce qu'il y a derrière. Fait juste attention à ne pas le casser (je sais des fois c'est pas facile).

a+

+Quote Post
RV.57
* 16/07/2003 - 22:39
Message #3

Confirmé

Inscrit: 05/07/2003
Membre No.: 13 320

Merci de tes conseils Titou16, je vais essayer de démonter le cache, il parait qu'avec un tournevis, on peut le déboiter... Je verrai bien en dessous si ça peut faire mon bonheur...

A+ Salutations.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 11:31