IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> claquement dans la direction
Invité cécé
* 20/07/2003 - 12:55
Message #1

Invités

salut

je ressens un claquement dans ma direction quand je donne des tit accoups de droite a gauche,on m'a parle d'usure des dents de cremaillere ,ma voiture a 200000 km r21 gtd de 1993,peut on reparer cela?
Go to the top of the page

+Quote Post
algo
* 13/07/2003 - 18:24
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 15/12/2002
Membre No.: 9 109

coupelle d'amortiseur a voir avant

+Quote Post
Invité cece
* 13/07/2003 - 20:12
Message #3

Invités

je le ressens dans la colonne de direction quand je mets la mains dessus et je le ressens encore mieux quand je vais en bas de celle ci la ou il ya le cardan qui rejoint la cremaillere

+Quote Post
Invité JPPapynou@aol.com
* 19/07/2003 - 22:27
Message #4

Invités

bonsoir,

vérifiez les biellettes de direction.

levez le véhicule sur chandelles a l'avant, tournez le volant, regardez ou s'acroche la crémaillére sur le flasque(derriére le disque de frein) et essayez de mettre une main sur l'articulation et de bouger la roue de droite à gauche avec l'autre main. si labiellette est morte on ressent un jeu.

Ou plus simple : quelqu'un au volant, tournez à gChe ou droite et faire la même chose celui qui est au volant donne des petits coups Dt Gche et l'autre met sa main sur la biellette.Si-non c'est autre chose.

+Quote Post
Invité cécé
* 20/07/2003 - 12:55
Message #5

Invités

les biellettes sont niquel ,je ressens le claquement dans le bas de colonne de diection (c'est une assisté) j'ai change la barre avec les deux cardans ça m'a coute 1000 balles mais le toc toc se fait encore entendre...pour moi on dirait que ça vient de l'interieudu boitier

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 16:37