IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pb centralisation 206 1.9D: les portes se ferment et se réouvrent aussitot.
Invité Birus5583
* 29/10/2003 - 12:13
Message #1

Invités

J'ai un probleme avec la centralisation de ma 206 lorsque je veux fermer la voiture avec la centralisation toutes les portes se ferment et se réouvrent aussitot. Comme si une porte était mal fermée, mais ce n'est pas le cas... J'attends svp quelques solutions de votre part merci d'avance

Birus5583@aol.com
Go to the top of the page

+Quote Post
Titou16
* 15/07/2003 - 12:35
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

Regarde si t'as pas un truc qui coince une des serrures. Verifie le bon fonctionnement de chacune d'entre elles.

+Quote Post
Invité Toto281
* 16/07/2003 - 09:45
Message #3

Invités

Problème récurent sur 206 et 306 : une des 5 serrures refuse de se fermer.

Solution : enmène ta voiture chez Peugeot pour qu'ils te la changent.

+Quote Post
Invité birus5583
* 16/07/2003 - 18:15
Message #4

Invités

Bon deja avec vos reponses j'avance un peu plus lol sa ne me fait que 3 serrures a vérifier :-D

+Quote Post
Invité mazaz
* 17/07/2003 - 18:18
Message #5

Invités

d'accord avec toto281, mais juste pour le probleme récurent: ne l'amene pas chez peugeot, c'est tout bete:sur la porte ou ça deconne, debranche le faisceau electrique et inspecte les fils: sur ces voiutures ily a souvent une coupure a ce niveau, tire les fils le + pôssible et ressoude 1 par 1 pour limiter les risques d'erreurs;j'en ai encore repare une comme ça aujourd'hui, mais fait ça quand tu es calme

+Quote Post
Invité Birus5583
* 17/07/2003 - 18:52
Message #6

Invités

Bon be nje viens d'aller chez peugeot pour savoir ce ke heu me dise ....... resultat de chez eux : c'est la serrure coté conducteur ki é morte fo la changer (60 € + 40€pour reprogrammé le faisceau) sa fait qd meme un peu cher + sans oublier la mains d'oeuvre..... :-(

+Quote Post
Invité imhotep
* 25/09/2003 - 09:50
Message #7

Invités

j'ai le même problème.

Mazaz : le faiseau éléctrique tu le débranche ou coté habitacle ou faut démonter la garniture de la porte ? et quand tu dis ressoude tu parle de changer fils défectueux et le resouder au niveau du connecteur ?

Avec se dernier problème j'ai remarquer qu'il n'y a pas de clef sur le coffre, du coup on est obliger de se garer contre un mur et de fermer les portes à la main ! pfff, l'autre truc que je reproche a la 206, c'est qu'il n'y a pas de bouton pour centrlisé, et pas de centralisation automatique quand ont commanece à rouler (a moin que se soit implémenté sur le haut de game), qu'a cela ne tienne, je croix que je vais me faire un ptit montage electronique pour faire ça, je le metterais ur le forum....

+Quote Post
Invité mazaz
* 26/09/2003 - 05:31
Message #8

Invités

tu déconnectes la prise et tu la tires du côté habitacle. pour la soudure, je voulais simplement parler d'une épissure, ne change aucun fil.mais avant tout ça , assure toi qu'il n'y a pas de problème de serrure, de mauvais contact sur les petits capteurs qui envoient l'information comme quoi une porte n'est pas fermée, des petits contrôles qui t'évitent du travail pour rien.bon courage

+Quote Post
Invité imhotep
* 29/10/2003 - 12:13
Message #9

Invités

en fait j'ait debrancher la porte de l'abitacle, en lever les garniture, debrancher le faiseau de la serrure, j'ai testé les cable, et mis un coup de bombe contact, depuis plaus de problèmes.... merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 06:35