IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pour jean luc prob xm
Invité rmemene
* 15/07/2003 - 06:27
Message #1

Invités

slt jean luc ! merci pour les conseils . alors je reponds a la question ,ma voiture est une xm dt12 exclusive de1994 avec 180 000 kms et je n'es pas trouve de fragment noir dans le reservoir mais par contre quand j'ai changé le repartiteur de debit il y en avait a l'interieur au niveau du petit filtre qui est dedans et par contre quand je vidange le reservoir au fond il y a des micro particule de ferraille voila merci !

j' ai oublié une chose ! c'est une voiture avec suspenssion hydractive (sport ou normale)merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité jean luc
* 15/07/2003 - 06:27
Message #2

Invités

au démarrage le circuit hydraulique monte en pression et éteint le témoin par contacteur placé sur la vanne de priorité (sous les pieds chauffeur )

A ce moment la vanne de priorité alimente le circuit suspension et ''déverrouille'' les régulateurs de raideur ( on observe généralement selon l'état des sphères un sursaut du véhicule )

Pour la limaille métallique cela est généralement lier à une usure de la pompe ...

Pour les fragments noirs c'est plutôt une dégradation du flexible

attention tout corps étranger peut perturber le fonctionnement des organes hydrauliques la solution

1 faire le bilan

2 démonter et nettoyer tous les éléments possibles

3 Changer en une seule fois les éléments impossibles à nettoyer

A défaut revérifier l'état des filtres du régulateur de débit et d le réservoir
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 09:13