IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> comment enlever les disque de frein de ma 309: meme en donnant des coup de mailler par derriere , je
Invité chitop
* 15/07/2003 - 18:52
Message #1

Invités

salut les mecano, comment enlever les disque de frein de ma 309 apres avoir enlever les 2 vis crusiformes et l'etrier car meme en donnant des coup de mailler par derriere , je n'arrive pas a le decoincer merci pour vos reponses @+
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 14/07/2003 - 19:38
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Brosse métallique et dégrippant !! La rouille colle le disque sur le moyeu.Il fo y aller de bon coeur ! Vérifie qu'aucune vis ne le maintient.Le support d'étrier est déposé ?

bye

+Quote Post
Invité chitop
* 15/07/2003 - 09:34
Message #3

Invités

merci je vais le nettoyer en esperant que sa marche, autrement je pensais prendre l'arache moyeux !!! @+

+Quote Post
Invité marcel_R
* 15/07/2003 - 13:03
Message #4

Invités

Normalement, le maillet est ce qu'il y a de plus efficace, il faut donner des coups sur la tranche à des endroits différents : ça fini par venir, j'ai eu aussi le problème avec ma 405...

+Quote Post
Invité Dèd
* 15/07/2003 - 18:52
Message #5

Invités

J'ai eu ce problème sur une R11. Le plus simple que j'ai trouvé est l'arrache-moyeu (pas trop bloqué, juste pour tenir le disque tiré) et le maillet pour finir de décoller. Quelques marques, je ne connais pas Peugeot, mettent sur leur disque un trou fileté qui te permets de mettre un boulon et en le serrant de décoller le disque.

à +

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 03:22