IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Mauvais démarrages et ratés, que faire SVP ?
Invité SPECTRA
* 14/07/2003 - 20:09
Message #1

Invités

Salut.

Donc voila aujourdhui ma soeur ma donné sa voiture definitivement.

Donc je démarre en pompant sur l'accelerateur et en laissant quelques minute le starter.

Sur la route la voiture n'arreter pas d'avoir des ratée(elle le fait toujours depuis quelques temps) arriver devant chez moi la voiture s'arrete net dun coup.

Donc je la pousse la met sur le coté et j'essaye de la redémarer. Elle ne démarre pas je la laisse quelques temps je réessaie elle ne demarre pas encore.

Donc j'avais trois bougie neuf dans la malle je les mets (sur les villes bougie y'avait pleins dhuile et elle été noire).

Donc je me retrouve avec 3 bougie neuve et une vielle. Je réessai de démaré j'y arrive met en forcant bocoup et en garadnt le starter car sans le starter elle cale. Je donne de grosse accelerations y'a bocoup de fumé noire qui sort du pot.

Donc voila je voulais savoir ce que je dois changer et comment bien la demarer (je m'y connais pas trop j'ai eu mon permis y'a deux semaines et c'est ma prmeiere voitures.)

merci de m'aider @++
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 14/07/2003 - 19:39
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Quelle auto stp ?

bye

+Quote Post
Invité SPECTRA
* 14/07/2003 - 19:43
Message #3

Invités

C'est uen 205 essence 5chevaux année 90.

+Quote Post
raph
* 14/07/2003 - 19:52
Message #4

Confirmé

Ah ben voila !!

On ne pompe pas pour démarrer , on noie le moteur.A chaud elle doit démarrer sans starter.

Il serait déja bien de nettoyer le carburateur donc dépose du couvercle et un coup d'air comprimé dans les gicleurs +le gicleur de ralenti situé sur le coté du carbu. Attention a ne rien intervertir.

Ensuite si elle démarre, enlève les fils de bougies successivement et écoutes le régime moteur.

A chaque fois que tu débranches un fil de bougie (avec une pince because haute tension) le régime moteur doit chuter sinon pb de bougies, fils , compression cylindres.

Si tu localise le cylindre défectueux intervertis les bougies pour savoir si cela provient de la bougie ou du cylindre.

+Quote Post
Invité SPECTRA
* 14/07/2003 - 20:02
Message #5

Invités

Ok merci mais c'est pas grave d'apres toi? pas un probleme moteur ou un truc qui va me couter 600 euro a changer?

+Quote Post
raph
* 14/07/2003 - 20:05
Message #6

Confirmé

On commence toujours par ce qui coute le moins cher .... ;-) !!!

je pense que tu es d'accord non?

bye

+Quote Post
Invité SPECTRA
* 14/07/2003 - 20:09
Message #7

Invités

Ok merci!

arf pourtant avant que je la prenne elle roulé nickel!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 11:49