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> message pour RAPH
Invité axel
* 16/07/2003 - 21:41
Message #1





Invités






salut raph



j'ai étudié la procédure et j'aurai un doute :



DEPOSE :

" à l'aide de l'outil 10, immobiliser en rotation la roue dentée d'arbre à cames, de pompe d'injection, puis desserrer la ou les vis de fixation de telle sorte que celle-ci puissent tourner librement dans leurs boutonnières "



REPOSE

" S'assurer que les vis et les piges 7 ou 8 des roues dentées d'arbre à cames et de pompe d'injection se trouvent au milieu de leurs boutonnières. Serrer les vis de fixation de la roue dentée d'aac à 0.9 daNm "



j'avoue que je ne comprends pas pourquoi il faut desserrer ces 2 poulies à la dépose.

ne peut-on pas sursauter cette étape ? peut-être préconise cela ford pour afiner la synchro ?



merci de me répondre je cale un peu !!



bye
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raph
* 14/07/2003 - 20:56
Message #2


Confirmé
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oui c'est vrai c'est un peu étonnant.Mais je préfère te conseiller de ne pas sauter cette étape.

Je dirais que c'est une remise en phase des deux pignons arbre à cames et pignon de pompe, indépendemment de la courroie.

Maintenant, on ne pas dire que cela affine la synchro.Le seul calage valable est le calage au comparateur ou a la lampe strobo.

bye
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Invité daho
* 15/07/2003 - 00:57
Message #3





Invités






salut axel

les roues dentéé ont un axe conique il faut donc les désséré sa servira pour la tension du fait que A C est calé a l'autre extrémité avec la pige plate , quand tu va tendre la roue va tourné légèrement c'est pour ca qu'il y a des trous oblon sur la roue. muni toi d'une glace pour voir si les flèches sont toujour aligné sur le galet tendeur après sérrage.

bon courage a+
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reyder
* 15/07/2003 - 01:18
Message #4


Confirmé
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Membre No.: 8 352



ya pas de clavette ... comme sur golf...?
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Invité axel
* 15/07/2003 - 21:37
Message #5





Invités






merci raph et daho,



effectivement j'y vois plus clair, entre nous c'est quand même plus balaise que sur peugeot ou renault



pour daho :



l'aac est calé avec une pige plate ???

flèches alignés sur galet tendeur ???



bye
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Invité daho
* 16/07/2003 - 21:41
Message #6





Invités






salut:axel

oui l'arbre a came est cale avec par un fer plat si tu veut je pourais te filer les cotes

demain soir le formateur en a une dans sa caisse et pour le galet tendeur il y a des

feches si je me souvien bien il faut une clé plate et un carré ou une BTR tourné c'elle

ci jusqu'a mettre les fleche face a face et bloqué avec la clé mais c'est quand tu bloque sa bouge.

c'est la l'utilité d'une glace ou petit retro.

regarde les images de raph photo F n°9 et E n°2

a+
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