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> XM TD12: coupure moteur au ralenti ou à vitesse normale.
Invité Did
* 16/07/2003 - 13:26
Message #1





Invités






Bonjour



J'ai toujours mes pb de coupure moteur au ralenti ou à vitesse normale.

la voiture s'arrête les voyants s'allument.

Puis elle redémarre dès que l'anti démarrage codé redevient actif.



Cela peut il venir d'une panne d'électrovanne?

Ou bien est ce autre chose



Merci à tous



Did
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JPierre35
* 14/07/2003 - 22:14
Message #2


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Si ton anti-démarrage se réinitialise, c'est plutôt de ce coté qu'il faut chercher ... Ou coté connections batterie ou contact ...


--------------------
Réfléchissez et essayez Google, ça marche bien !!

A partir du 1° février, il est interdit de fumer en surfant sur ce site ...
Tout contrevenant s'expose immédiatement à une explosion de son PC avec le débarquement des troupes du petit Nicolas ...

:DD

Bye.
JPierre :o]
bientôt, l'interdiction de péter pour les vaches ... et les autres
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Did86
* 14/07/2003 - 22:29
Message #3


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côté connections batterie c'est du tout neuf.

Pour l'anti démarrage, il empêche le véhicule de redémarrer dès qu'il y a coupure mais une fois recodé ça repart. la source du mal ne peut elle pas venir d'un souci d'electrovanne?
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reyder
* 15/07/2003 - 01:14
Message #4


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branche une petite ampoule depuis l'habitacle : un fil alimenté en + relié à l'électrovanne , l'autre à la masse.

quand le pb survient, si l'ampoule s'éteint : cherche coté décodeur..... si elle reste allumée, c'est sans doute l'électrovanne de stop...

@+
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Did86
* 15/07/2003 - 13:19
Message #5


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Salut Reyder

Ton fil alimenté en + est branché sur le + de ton electrovanne ? C'est bien ça?

J'suis pas au top au niveau electric

un petit shéma serait le bienvenue.



Merci d'avoir répondu

a+

Did
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Did86
* 15/07/2003 - 13:24
Message #6


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Laisse tomber le dernier message

c'est trop nul comme question.

Je viens de comprendre



A+
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reyder
* 16/07/2003 - 00:22
Message #7


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c'est bien ça... raccordé avec le fil qui est fixé avec un petit écrou (clé de 8) sur le haut de l'électrovanne.

truc: retire le fil qui va à l'électrovanne... passe les brins du fil (sans les torsader) dans la petite cosse ronde et replace la sur l'électrovanne. enfin remet l'écrou l

la masse tu peux la prendre sur le corps d'allume cigare: denude le fil et coince les brins du fil entre le corps d'allume cigare et son support.

@+
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Did86
* 16/07/2003 - 13:26
Message #8


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ça y est !!!

Victoire!!

J'ai trouvé la panne.

L'anti démarrage codé avait son fil d'alim. branché sur la clim.

Résultat, quand la clim se mettait en route, la tension de seuil des relais de coupure de l'antidémarrage codé devait être trop faible et coupait mon electrovanne.

J'en ai profité pour virer l'antidémarrage.(double pontage)



Merci pour la petite lampe.



@+ Merci à tous
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