IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> remplacement des cylinbloc moteur sur 205 peugeot
Invité jean
* 18/07/2003 - 22:22
Message #1





Invités






Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titou16
* 15/07/2003 - 12:33
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 922
Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114



Lesquels (moteurs, triangles...). Si c'est moteur, le sujet à déjà été traité. Fait une recherche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité jean .pagliassotti
* 16/07/2003 - 07:15
Message #3





Invités






il s'agit des cylinblocs moteur

merci de me répondre

Sincères salutations
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titou16
* 16/07/2003 - 07:42
Message #4


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 922
Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114



Je t'en prie, on est là pour ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JPierre35
* 16/07/2003 - 22:32
Message #5


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 1 038
Inscrit: 25/01/2002
Membre No.: 3 788



Type du moteur, ton @mail, je t'envois les scan de la RT sous 48H.



JPierrel@caramail.com


--------------------
Réfléchissez et essayez Google, ça marche bien !!

A partir du 1° février, il est interdit de fumer en surfant sur ce site ...
Tout contrevenant s'expose immédiatement à une explosion de son PC avec le débarquement des troupes du petit Nicolas ...

:DD

Bye.
JPierre :o]
bientôt, l'interdiction de péter pour les vaches ... et les autres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titou16
* 17/07/2003 - 10:37
Message #6


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 922
Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114



En plus des infos de la RTA voici ce que j'ai répondu a quelqu'un qui comme toi souaitais changer ses silenblocs. (D'ailleurs en lui demandant pourquoi il souhaitait le faire, je me suis aperçu que ce n'étais pas le bon reméde à son problème, ce qui m'améne à te demander pourquoi tu souhaites les changer)



Pour les deux du moteur, pas de problème, par contre pour celui de boite, ça va être un peu chiant. Tu va devoir demonter la batterie, le support de batterie, le filtre à gasoil et son support, bref, faire le vide pour pouvoir atteindre l'ecrou de fixation de boite. Ensuite il va falloir que tu la soutiennes et que tu enlèves l'écrou. Puis tu vas devoir la faire descendre assez pour pouvoir dégager l'axe. C'est là qu'il faut faire attention, car bien sûr je pense pas que tu souhaites retirer les transmitions pour faire ce boulot. Mais l'axe est assez long, et donc il faut faire descendre la boite d'au moins 10 centimetres, avec des risques de contraintes au niveau du cardan gauche et peux être d'autres organes. Je pense que c'est faisable sans retirer les transmitions, mais je te conseille une extrème prudence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité jean
* 18/07/2003 - 22:22
Message #7





Invités






bien reçu toutes les infos techniques concernant le remplacement des cylinblocs 205

Un grand merci ,

très sympa de ta part

Un grand bonjour de Marseille

Sinçères salutations
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité jean
* 18/07/2003 - 22:22
Message #8





Invités






bien reçu toutes les infos techniques concernant le remplacement des cylinblocs 205

Un grand merci ,

très sympa de ta part

Un grand bonjour de Marseille

Sinçères salutations
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 13:44