IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> on me propose une golf 3 tdi 110 chevaux comment etre sur que se n est pas une 90 chevaux ?
Invité chonchon
* 22/07/2003 - 20:56
Message #1





Invités






salut a tous



voila on me propose une golf 3 tdi 110 chevaux comment etre sur que se n est pas une 90 chevaux

quelle sont les dfferrence entre les 90 et 110 chevaux comment les reconnaitre merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité pierre
* 15/07/2003 - 11:39
Message #2





Invités






normalement sur les 90ch le TDI est ecri en gris et sur les 110ch le I du TDI doit etre en rouge

si je me trompe pas le DI en rouge pour les 130ch et le TDI en rouge pour les 150ch. mais sinon va voir sur le site constructeur de VW
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité pierre
* 15/07/2003 - 11:42
Message #3





Invités






normalement sur les 90ch le TDI est ecri en gris et sur les 110ch le I du TDI doit etre en rouge

si je me trompe pas le DI en rouge pour les 130ch et le TDI en rouge pour les 150ch. mais sinon va voir sur le site constructeur de VW
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 15/07/2003 - 11:55
Message #4


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Type moteur 90ch: AGR 1896 cm3

Type moteur 110ch : AHF 1896 cm3

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titou16
* 15/07/2003 - 12:26
Message #5


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 922
Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114



Salut,



Es tu sur, Pierre, que ce que tu dis est valable pour la génération III? Pour la IV aucun doute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité pierre
* 15/07/2003 - 13:04
Message #6





Invités






je pense que oui, je conné qql un III de 90ch et tt es ecri en gris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité adel.
* 15/07/2003 - 18:03
Message #7





Invités






Il faut dire aussi qui a des comiques qui change le symbole pour vendre plus cher leurs voitures par ce mode là TDI 90 par TDI 110.

J'ai déjà vu ça.C'est illégale mais ça se fait.



Méfiance donc....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité chonchon
* 15/07/2003 - 19:37
Message #8





Invités






merci beaucoup raph
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité chonchon
* 15/07/2003 - 19:39
Message #9





Invités






merci beaucoup raph
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité nicolo
* 16/07/2003 - 22:11
Message #10





Invités






Le type de moteur (AGR ou AHF) est gravé en gros a coté de l'embrayage a gauche de la batterie si je ne me trompe pas. En tous cas, c'est ecrit sur le moteur, cherche un peu. 90 CV puissance fiscale 5. 110 CV puissance fiscale 6 (je crois...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JPierre35
* 16/07/2003 - 22:31
Message #11


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 1 038
Inscrit: 25/01/2002
Membre No.: 3 788



Tu regardes l'épaisseur du crottin laissé derrière : la 110 CH fait (nettement) plus decrottin que la 90 CH. Normal, y'a 20 CH de plus !!!


--------------------
Réfléchissez et essayez Google, ça marche bien !!

A partir du 1° février, il est interdit de fumer en surfant sur ce site ...
Tout contrevenant s'expose immédiatement à une explosion de son PC avec le débarquement des troupes du petit Nicolas ...

:DD

Bye.
JPierre :o]
bientôt, l'interdiction de péter pour les vaches ... et les autres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Jeeper
* 17/07/2003 - 13:36
Message #12





Invités






Il n'y a jamais eu de Golf III Tdi en 110cv. Un seul type de moteur identifiable par 1Z. Chiffre et lettre que tu retrouves sur la CG dans la case: genre ex:HO1Z24 et N° dans la série du type:Ex:WVWZZZ1HZ123456. Tu dois retrouver le code 1Z sur la plaque constructeur et sur la plaque d'identification du chassis. Moteur 1Z de 90cv depuis 01.94. Si plus d'info, fais moi signe.@+. Jeeper.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titou16
* 17/07/2003 - 13:46
Message #13


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 922
Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114



Il existait bien une golf III appelé GT tdi de 110 ch si je n'm'abuse. C'était d'ailleurs la plus puissante des golfs diesel avant l'arivée des phases IV.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité nicolo
* 17/07/2003 - 20:33
Message #14





Invités






En effet c'etait bien la Golf III GT TDI qui faisait 110 CV moteur AHF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité chril
* 22/07/2003 - 20:56
Message #15





Invités






regarde au niveau du turbo :



démarre le vehicule et regarde ce que fait la tige de regulation de pression de turbo(la tige est fixé sur le turbo et lsur un boitier dorée renfermant une membrane!!)



si lors du demarrage cette tige bouge(elle est attirée vers le boitier) ,le turbo est un turbo dit à "géométrie variable" donc c'est un 110 chevaux sinon c'est un 90 cv



Mais si tu ressent une perte de puissance (pas de turbo) incrimine le debimètre d'air.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 21:09