IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> huile sous 405
Invité Michel
* 16/07/2003 - 17:41
Message #1

Invités

Une fuite d'huile, coté gauche existe sous ma 405 diesel, mais je n'arrive pas à identifier l'origine. J'ai déja changer le joint de cache culbuteur, et le joint de carter d'huile.

Je pense qu'il s'agit d'un phénomène récurrent sur les 405 et les 306 équipée du même moteur.

Quelqu'un a t il déjà eu connaissance de ce pb?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité marcel_R
* 15/07/2003 - 15:29
Message #2

Invités

ça ne serait pas plutôt une veuite d'huile de boite de vitesse?

Avez-vous vérifié les niveaux?

+Quote Post
Invité Michel
* 15/07/2003 - 16:13
Message #3

Invités

Oui, j'ai vérifié; aucune perte d'huile du coté boite.

+Quote Post
Invité Adel.
* 15/07/2003 - 17:54
Message #4

Invités

Bonjour Michel,

J'ai une 405 Diesel an92 et j'ai aussi trouvé une fuite d'huile, moi, ça vient du joint de spi de boite de vitesse (arbre de transmission droit) mais toi?

Je ne sais pas ou est ta fuite? Car tu dis (coté gauche) c'est assez vague vers l'avant du moteur ou derrière.....

L'huile et de quelle couleur? transparent? Si c'est le cas c'est l'arbre de transmission des joints spi qui sont nase.

J'ai eu le meme coup le niveau de l'huile n'a pas baissé et c'est le garagiste qui me la dit.

A+

+Quote Post
Invité christian
* 15/07/2003 - 23:19
Message #5

Invités

moi ai eu pb de fuite sur le joint de retour d huile se trouvant sous la culasse et l huile ressortais cote gauche ai eu bcp de mal pour localiser fuite depuis chgt du joint tout est ok par contre il faut deculasser pour le changer

+Quote Post
Invité Michel
* 16/07/2003 - 08:28
Message #6

Invités

L'huile est noire. Je dis coté gauche, car j'ai du mal a le localiser plus précisemment. En roulant l'huile sétend en peu partout et la fuite est minime. Quelques gouttes à l'arrêt du véhicule.

+Quote Post
Invité Michel
* 16/07/2003 - 08:29
Message #7

Invités

J'ai changer le joint de culass l'été dernier, la fuite est resté. Christiian, peu tu me dire, un peu plus précisemment ou se trouve le joint de retour d'huile?

+Quote Post
Invité Adel.
* 16/07/2003 - 17:41
Message #8

Invités

Bonjour,

C'est peut-étre un tuyau qui est percé ou désserer autre solution va voir un garagiste avec leur pont, il est plus facile à trouvé la fuite comme ça, c'est vrai que c'est pas évident.

Au fait as-tu pensé à prendre un mirroir comme ça c'est plus facile à accéder dans les endroits difficiles sans avoir le nez dessus.

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 21:56