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> je me suis trompé j'ai mis du diesel dans mon scooter et il s'est arrete j'ai
Invité hobbi
* 11/08/2003 - 11:18
Message #1





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je me suis trompé j'ai mis du diesel dans mon scooter et il s'est arrete j'ai vidé le reservoir et j'ai remis du sans plomb pas moyen de redemarrer???
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raph
* 15/07/2003 - 18:13
Message #2


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Nettoyage du carbu et du filtre + bougie .

bye
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hobbi
* 15/07/2003 - 18:57
Message #3


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commment nettoyer le carbu d'1 sv 125 et le filtre?
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raph
* 15/07/2003 - 19:03
Message #4


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A l'essence et a la soufflette air comprimé.

bye
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Invité leglod
* 15/07/2003 - 20:59
Message #5





Invités






bonsoir,



Attention ! Quand je lis "air comprimé" dans un circuit de carburation je frémis...



Bien rinçer le réservoir, le remplir d'essence, éventuellement débrancher l'arrivée d'essence au carbu pour purger le tuyau (puis le rebrancher...) et ensuite, bougie déposée il devrait suffire d'actionner le démarreur (ou le kick) plusieurs fois pour que le carbu se purge naturellement par aspiration du carburant dans le cylindre.

Ca c'est la version "désert" sans trop de démontage, ça va fumer un peu au début mais bon...



bye
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raph
* 16/07/2003 - 16:10
Message #6


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Document Solex.

bye
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Invité leglod
* 16/07/2003 - 22:17
Message #7





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salut Raph,



jolie la flèche rouge !





bye
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Invité Vil1Knar
* 11/08/2003 - 11:18
Message #8





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Personnellement, j'ai eu un problème avec un 103 SP qui était resté longtemps sans tourné : l'huile 2 temps avait "figée" et faisait une vraie pate tant dans le réservoir que dans le carbu.

Pour nettoyer le carbu, j'ai utilisé en guise de produit de nettoyage de l'eau mélangée à du vinaigre. 24 heures après, rinçage à l'eau chaude, un bon coup de soufflette, et tout était rentré dans l'ordre ! (attention à bien oter les joints, ainsi que les éléments metalliques -comme des pièces en cuivre- susceptibles de s'oxider, avant de procéder au "bain").



@ +
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