IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> prise d'air XM 2.1D gasoil
Invité poin poin
* 19/07/2003 - 13:29
Message #1

Invités

Après remplacement du filtre gasoil , le moteur ne demarre plus . Je suis appelé en renfort pour recherher le défaut . j'ouvre au niveau de la pompe à inj le GS n'arrive pas je remonte jusqu'au filtre toujours rien . Je redémonte le filtre L'un des joints autour de l'axe de fixation du "bocal" doit etre mal remonté car il bouche l'orifice de sortie de la tête de filtre. je replace ce joint sur le coté inférieur du filtre, (coté tete il y a déja un joint circulaire), j'actionne la pompe manuelle sur la tête de filtre , le GS arrive ,je purge jusqu'a la pompe , le moteur repart au premier coup de clé.

l'histoire pourrait s'arreté là , mais voilà , le moteur tourne parfaitement (pas de trou à l'accélération pas de raté) mais lorsque le moteur est arreté au bout de deux heures il ne redémarre plus . une petite purge et ça repart.

Cela ne semble pas être une prise d'air classique (pas de trou pas de raté)

quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

Une âme charitable aurait -elle le plan de montage du filtre avec pompe rotor- diesel XM 2.1D,

Car je n'ai pas assité au démontage pour être sûr du montage

MERCI POUR VOTRE AIDE
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Raph
* 15/07/2003 - 22:14
Message #2

Invités

Va faire un tour au niveau du réchauffeur de GO. Les tubes se déssertissent et entraine une prise d'air .

Au besoin shunte le .A eu exactement les mèmes symptomes sur 405.

bye

+Quote Post
Invité mike 27
* 19/07/2003 - 13:29
Message #3

Invités

bonjour

voici un plan.

si cela peut t'aider.

cordialement

michel
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 06:44