IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> message pour jean luc: Merci
Invité rmemene
* 18/07/2003 - 18:19
Message #1

Invités

alors là je suis sur le cul tu dois en connaitre un rayon sur l'hydraulique!! je ne sais pas comment te remercier !! enfin merci quand meme pour les precieux conseils ! mais j'ai encore quelques questions a te poser vu que je suis tombé sur un pro .alors deja je voudrai preciser que mon probleme disparait elle le fait de moins en moins je pense que l'hydrauclaer commence a faire effet ! mais par contre je trouve niveau suspenssion elle est raide surtout sur les routes en mauvais etat limite tape cul alors je te dit tout de suite les 7 spheres sont neuves et c'est des citroen dout cela pourrait provenir a t'on avis ? 2eme questions a l'avant elle cogne quand je passe dans les trous meme juste un petit defaut sur la route elle cogne et je sens bien que ça vient au niveau des suspenssion je penserais au silenbloc qu'en pense tu ? et pour la suspenssion je pensais au reglage de la hauteur tu crois? merci jean luc !
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité jean luc
Message #2

Invités

Pour le bruit a l'avant , contrôler les biellette de barres anti-roulis ( liaison entre le cylindre de suspension et la barre )….

Pour la rigidité de la suspension , il est possible que le calculateur est enregistré un défaut ( a controler dans un garage citroen équipé )

A+

+Quote Post
Invité jean luc
Message #3

Invités

Pour le bruit a l'avant , contrôler les biellette de barres anti-roulis ( liaison entre le cylindre de suspension et la barre )….

Pour la rigidité de la suspension , il est possible que le calculateur est enregistré un défaut ( a controler dans un garage citroen équipé )

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 15:30