IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> super 5 C et j'ai fait la bêtise de vouloir changer les fils des bougies
Invité Fabio64
* 16/07/2003 - 22:18
Message #1

Invités

Je m'adresse à Thalfr et à toute personne qui puisse m'aider. J'ai une super 5 C et j'ai fait la bêtise de vouloir changer les fils des bougies et je me suis perdu dans l'ordre de branchement. N'ayant pas la revue technique, si quelqu'un pouvait m'aider pour pouvoir rebrancher le tout, ce serait très sympa. Inutile de me dire que j'aurais dû faire les fils un par un, je le sais
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 16/07/2003 - 21:22
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Mais non on ne va te dire ca!!!

On y va ? Cylindre 1 ou 4 au PmH , dépose du cache-culbuteurs , on regarde les culbuteurs de ces 2 cylindres qui ont du jeu et ceux qui n'ont ont pas.

Ceux qui n'ont pas de jeu , le cylindre en question est au PMH fin de cycle: fin echappement début admission, donc l'autre à l'opposé est en explosion.

On regarde la position du doigt d'allumeur (quel plot de la tète) et on rebranche successivement les fils en commencant par celui qui est en explosion dans le sens de rotation de l'allumeur et en respectant 1-3-4-2.

bye

+Quote Post
JPierre35
* 16/07/2003 - 22:18
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 25/01/2002
Membre No.: 3 788

Plus simple, sans démontage : Tu respectes l'ordre donné (1-3-4-2) en branchant les fils. Tu essayes, ça marche pas, tu tournes l'ensemble ... Tu re-essayes ... Tu n'as que 4 possibilités. Avec du bol, la deuxième est la bonne.

Bye.

PS : La bobine, c'est le fil au milieu de la tête d'allumeur.

--------------------
Réfléchissez et essayez Google, ça marche bien !!

A partir du 1° février, il est interdit de fumer en surfant sur ce site ...
Tout contrevenant s'expose immédiatement à une explosion de son PC avec le débarquement des troupes du petit Nicolas ...

:DD

Bye.
JPierre :o]
bientôt, l'interdiction de péter pour les vaches ... et les autres

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 05:47