IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> shemas de montage pour poser la clim dans ma audi 80 sc annee86
Invité tiperrui 69
* 21/07/2003 - 10:13
Message #1

Invités

je recherche actuellement des shemas de montage pour poser la clim dans ma audi 80 sc annee86

tout renseignement me serait tres utile a plus et merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Nicolo
* 21/07/2003 - 10:13
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 03/07/2003
Membre No.: 13 281

C'est long a expliquer mais vu l'age de la voiture et vu qu'il faille demonter le tableau de bord ainsi qu'une partie du moteur pour monter un compresseur ainsi qu'un bloc climatiseur specifique au modele(tu ne peut pas monter une clim de A4 ou de Toyota dans une 80 ou dans une 306), sans vouloir te vexer: laisse tomber.

Certains concessionnaires ne se risquent meme pas a les monter dans des vehicules non équipés recents.

De plus, si tu est un acharné et que tu as trouvé un ensemble de clim de 80 sc(au fait c'est une serie 1 ou 2, parce que si c'est une serie 1 la clim ne devait meme pas exister en monte d'origine) dans une casse, il risque de ne plus y avoir de Gaz compatible avec le compresseur car a cette epoque, le gaz de clim faisait pan-pan a la couche d'ozone et que maintenant c'est fini. Bon j'ai fait court, alors prochaine fois que tu changes de voiture, choisi en une avec la clim(c'est plus simple...)

Salut
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 04:47