IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> comment rendre ma renault 21 txe a injection un peu plus nerveuse ?
Invité Bystronic
* 19/07/2003 - 23:54
Message #1

Invités

Salut,j'aimerais savoir comment rendre ma renault 21 txe a injection un peu plus nerveuse,j'ai mis un kit admition direct et une sortie de pot remuse mais sa na rien changé,quel sont les possibilité possible pour la rendre plus nerveuse?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité cookies
* 18/07/2003 - 19:38
Message #2

Invités

change d auto!

Tu peux mettre une puce,changer l allumage,regler ton injection....

+Quote Post
Invité Bystronic
* 18/07/2003 - 19:50
Message #3

Invités

Cookies j'ai déjà pensé a changé d'auto par la r21 2L Turbo mais en attendant je roule avec ma Txe parce que jsuis encore trop jeune et les assurances voudrons jamais de moi en R21 Turbo.Bref comment regle tu l'injection? Et changé l'allumage par quel autre modèle?

Merci d'avance

+Quote Post
claude_i
* 18/07/2003 - 20:49
Message #4

Confirmé

Groupe: Experts
Inscrit: 19/11/2001
Membre No.: 2 731

Oui mais en cas de modification avec changement de puce les assurances ne vous couvriront plus du tout !

Un peu de patience, en ayant le permis vous savez vous servir d'une voiture mais vous ne savez pas conduire comme un pilote. Donnez-vous le temps de prendre de l'expérience avant de vouloir rouler à tombeau ouvert. N'oubliez pas que vous n'êtes pas seul sur la route....

L'accident ça n'arrive pas qu'aux autres !

Cordialement

Le Glaude

+Quote Post
Invité Bystronic
* 18/07/2003 - 21:20
Message #5

Invités

Tu sais Claude_i quelque part tu as raison,mais l'accident n'arrive pas toujours qu'au jeune conducteur,a savoir qu'on a jamais la maitrise total d'une voiture,autant sur le point de vu pilotage que sur la voiture elle meme mécaniquement.De plus une voiture qui a plus de puissance ou plus nerveuse ne veut pas dire rouler plus vite,avec ma Txe en vitesse de pointe je fais 230km/h toute d'origine mais je vois pas l'intéret,maintenant avoir une voiture plus nerveuse peut etre utile pour faire un dépassement qui réduira le temps pour dépasser,par exemple.Bref il est claire qu'on est pas seul sur la route et en plus on a vite fais de se faire retiré son permis,maintenant je peut réfléchir se que tu me dit mais sa dura qu'un temps et apres sa reprendras comme avant,je pense que le gros probleme des jeune c'est qu'ils ont un mal fou a géré et sa arrive aussi au adulte mais plus au jeune.Enfin je vois les chose comme sa.

+Quote Post
Invité Glozub
* 19/07/2003 - 02:37
Message #6

Invités

Bon mon intervention commence bien, vla que je me trompe de touche sur ce clavier...

Le Glaude il a pas tord, toi non plus. Je vais juste te donner mon exemple, après tu vois. Perso, je viens de perdre mon permis de conduire. Annulation suite à perte de points totale. Bref que des exces de vitesse à la con. Resultat, pendant 6 mois tu deviens pieton. En théorie car il faut passer un examen médical, et dans mon cas repasser le code. C'est la merde totale, et ça coute bonbon... 373.40 euros pour etre précis. Alors le rapport avec ta question ??? Ben moi aussi, j'ai pensé augmenter la puissance de mon moteur, pour avoir plus de reprise... Et sans cela, je me fais plomber. J'imagine si le moteur avait été boosté... En plus, augmenter la puissance de ton moteur, risque de le fragiliser, augmenter la conso, pour un bénéfice pas tres significatif. N'oublie pas que les moteurs sont conçus par des ingénieurs, et si ton bloc pouvait te delivrer une puissance de 150 ch au lieu des 120, en garantissant une longévité de 280 000 kms, cela serait fait d'office...

En clair, tu risques de faire plus de mal que de bien a ta voiture. Et puis 230 kms/h est ce bien raisonnable ???? Surtout avec le Sarko à la barre...

Pour conclure, je ne cherche pas à faire la morale, mais saches qu'il est vachement casse burnes d'etre pieton... Et une caisse ça coute déja cher à l'entretien...

@+

+Quote Post
Invité bimbo
* 19/07/2003 - 08:11
Message #7

Invités

ecoute les conseils de Glozub,ils sont extremement judicieux.Sinon tu peux vivre la meme experience que lui,sachant qu il y a bien pire.Depense tes sous en boite ou avec les filles.

Salut

+Quote Post
Invité cocoy
* 19/07/2003 - 18:35
Message #8

Invités

Salut Bystronic,

Je ne reviendrais pas sur les vitesses illicites et le petit père sarko,

mais 230 avec une R21 de 120cv, tu nous prends pour des rigolos.........

+Quote Post
Invité cocoy
* 19/07/2003 - 18:43
Message #9

Invités

Après control,

La Txe était donnée à 200 tout rond, par le constructeur.

Ta voiture est donc comme les bons vins, elle se bonifie avec le temps.

Laisses la vieillir encore un peu pour obtenir les perfs espérées........

+Quote Post
Invité Bystronic
* 19/07/2003 - 22:26
Message #10

Invités

Pfff je sais encore lire un compteur,j'ai belle et bien rouler a 230km/h,la personne d'avant qu'il avait était une 1ere main et avais rouler a 240 sur l'autoroute A1 Lille Paris a c'est début,en 5ème a 5500tours la vitesse est de 220 km/h,le moteur peut prendres jusqu'a 7000 tours,va dans le site mikado racing et tu vera que meme est 4ème on atteinds les 190km/h le compte tour etant pas mal dans le rouge,bref c'est pas parce que c'est écris TXE et pas double Turbo 3L que c'est un tracteur.Enfin moi je m'en fou vous n'etes pas obligé de me croire n'empèche que c'est une bonne voiture et les possésseur de TXE ou TXi vous d'iront pas le contraire,c'est comme les R21 Turbo,c'est donnée a 218km/h,c'est de la belle connerie.

+Quote Post
raph
* 19/07/2003 - 23:54
Message #11

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Pas confondre vitesse compteur et vitesse réelle.Législation oblige les compteurs indiquent toujours une vitesse supérieure a la vitesse réelle du véhicule.

Pour certains compteurs cette erreur peut aller jusqu'a 8/10 %.

bye

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 19:22