IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Renault Laguna II dynamique 09/2001 32000 km
Invité Pierre
* 19/07/2003 - 18:10
Message #1

Invités

voiture immobilisée dans un garage Renault depuis deux semaines:

voyant rouge anti démarrage clignote normalement, à l'introduction de la carte ce dernier se met fixe avec inscription "stop" aucun autre témoin ne s'allume et depuis plus de démarrage.

que se passe t'il ?

que faut t' il faire ?

si solution merci d'avance .
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ptiphill
* 19/07/2003 - 08:22
Message #2

Invités

bé si ta voiture est chez Renault, c'est a eux qui'il faut demmander ...

+Quote Post
Invité bimbo
* 19/07/2003 - 15:20
Message #3

Invités

peut etre que le seul qui sait reparer ta voiture est en vacances! car il faut du personnel qualifié pour ce genre de probleme.

Salut

+Quote Post
Invité Michel
* 19/07/2003 - 18:10
Message #4

Invités

Salut ;

moi même étant mécano PL j'ai eu une panne juste le jour du départ en vacances et à 5h du matin un dimanche en plus voiture chargée:

j'ai voulu rechargé mon portable avec l'allume cigare( moteur arrêté ) puis quand j'ai voulu démmarré rien aussi j'ai cherché ( c'était le bouton de réenclanchement ) lorsque l'on débranche la batterie) ( en fait il sert aussi en cas de choc violent il coupe le jus et l'essence )( j'ai débranché la prise de ce bouton et j'ai mis un pontage avec un bout de fil après quoi j'ai pu démarré ::: peut être y a t il un bouton ainsi sur Laguna ; moi c'est une TWINGO 2 modèle 1999 ,

l'eclectronique il y en a aussi et comme sur toutes les mécaniques de nos jours les

poids lourds aussi en ont " maintenant il faut des mécaniciens calés en electronique ;

et puis il y tellement de relais sur les circuits éléctriques:

essaie en mettant une bougie sur un fil en esssayant de démarrer( voir s'il y a du jus )

michel mecanicien RENAULT RVI bonne chance!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 14:15