IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> remplissage carburant Fiat punto
PATACHON
* 09/03/2006 - 22:33
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 06/09/2002
Membre No.: 7 387

Bonjour,

J'ai une fiat punto essence (60).

Pour faire plein, il faut une heure .... 'j'exagère , bien sur), mais les clients derrière moi braillent. En effet, la pompe s'arrêt tout le temps, comme si le réservoir était plein , ce qui n'est pas cas.

Il y a tout un système pour éviter le syphonnage, je pense, masi uelqu'un a t'il une idée.

Merci

Amicalement

PATACHON
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité lola
* 19/07/2003 - 12:37
Message #2

Invités

bonjour j'ai le mëme problème que toi avec ma fiat punto la seule solution que j'ai trouvé changer de pompe à essence carrefour et champion pas trop de problème

+Quote Post
claude_i
* 19/07/2003 - 12:43
Message #3

Confirmé

Groupe: Experts
Inscrit: 19/11/2001
Membre No.: 2 731

J'ai ce problème actuellement avec une 306 (gaz oil) c'est agaçant mais j'ai l'impression que cela dépend du dessin de la tubulure qui descent au réservoir, si cette tubulure provoque des tourbillons le pistolet se bloque.

J'avais une ZX avant cette voiture et j'avais beaucoup moins de soucis.

Une seulle solution faire preuve de patience et résister philosophiquement aux râleurs... smile.gif)

Cordialement

Le Glaude

+Quote Post
pilotin
* 19/07/2003 - 12:45
Message #4

Confirmé

Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Soit il faut changer de marque de voiture soit regarder si tu n'a pas un probléme de mise à l'air libre : quand tu remplit d'essence l'air dans le réservoir doit pouvoir sortir .

regardes le post au dessous : "refoulement" .

quand j'ai ce souci sur ma Ford j'essaie de ne pas trop enfoncer le pistolet dans le réservoir mais du coup tu peut déborder plus facilement .

+Quote Post
PATACHON
* 19/07/2003 - 21:50
Message #5

Confirmé

Inscrit: 06/09/2002
Membre No.: 7 387

Merci à tous.

Je vais tout de même jeter un oeil à la mise à l'air libre (Je ne saisi pase encore comment, mais je vais voir)

Amcalement

PATACHON

+Quote Post
Invité Bast
* 04/08/2003 - 17:47
Message #6

Invités

Bjr,

Je te rassure de suite c'est ma 3 éme Punto, et j'ai tjrs eu le même pb, sur la première Punto en 95 Fiat avait changé le circuit de remplissage d'essence + d'autres interventions j'étais dans les premiers clt à posseder cette voiture. Résultat j'ai pris le coup de main à la pompe, mais très souvent dans les stations type supermarches j'ai plus de mal que dans les stations petrolières. Alors une seule solution change de pompe à essence.

+Quote Post
Invité yoan
* 09/03/2006 - 21:08
Message #7

Invités

moi aussi j ai le prob mais je met le (cornet) vers l arriere presque horizontal et le probleme semble disparaitre

+Quote Post
Invité bull
* 09/03/2006 - 22:32
Message #8

Invités

est il possible de gagné de la puissance en augmentant la vise de richesse. c est une punto 1.1 carbu avec un injecteur.si non y a t il un autre moyen pas trop cher de gagné de la puissance.merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 14:54