IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> citroën ax 1.4L diesel: tout d'un coup le moteur s'est coupé et j'é
Invité pas bricoleur
* 20/07/2003 - 15:05
Message #1

Invités

j'étais sur la rocade en train de rouler à une vitesse normale de 90km/h-100km/h et puis tout d'un coup le moteur s'est coupé et j'étais en roues libres alors que mon réservoir était plein,bougies de préchauffages neuves,courroie d'alternateur neuve,filtre à gasoil neuf,poire de pompe de réammorçage neuve,courroie de distribution bonne.

Je ne connais rien à la mécanique et si quelqu'un peut me renseigner ça serait cool.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité macgyver71
* 19/07/2003 - 22:35
Message #2

Invités

regarde si ta sonde de coupure n'est pas HS, la panne pourrais venir de la ! !

ça m'est aussi déja arrivé

@+ pat

+Quote Post
Nicolo
* 20/07/2003 - 02:12
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 03/07/2003
Membre No.: 13 281

c'est probablement l'electrovanne de ta pompe d'injection qui a lachée ou un probleme electrique. relie directement l'electrovanne au 12 V puis essai de demarrer. Si elle démarre, c'est un probleme electrique (genre Neiman) (arrete la en la calan en 3eme). Si elle ne démarre pas, demonte le corps de l'electrovanne, revisse la et retente de demarrer (pas de morceaux de trucs dans la pompe sinon tout casser) si elle demarre, rachete une electrovanne neuve et hop, c'est reparti. Tiens voila une pompe d'injection (de Golf, désolé, pour voir a quoi ressemble l'electrovanne).

Si t'as rien compris, laisse tomber et passe voir ton mécano lui expliquer. Si c'est bel et bien l'electrovanne qui est morte ça devrait te couter en tout aux alentours de 500F avec la MO
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité pas bricoleur
* 20/07/2003 - 15:05
Message #4

Invités

merci à ceux qui ont répondu c'est sympa de leur par, merci les gars!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 18:03