IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> kilometrage réel VW: j'ai découvert que le compteur permanent affichait 2963 km
Invité daniel
* 20/07/2003 - 13:32
Message #1

Invités

Bonjour,

J'ai essayé hier une golf de direction affichant 201 km au compteur. En m'amusant avec l'ordinateur de bord, j'ai découvert que le compteur permanent affichait 2963 km. Il me semble que pour un garagiste, il doit être facile de remettre le compteur à 0 avant une vente d'un véhicule de direction. Comment faire pour connaitre le kilometrage réel du véhicule ? ou comment ne pas se faire avoir avant d'acheter ?

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité speeder
* 20/07/2003 - 13:23
Message #2

Invités

regarde l usure des pedales, du volant , la moquette, ou alors fais la expertiser!!

+Quote Post
kaylin
* 20/07/2003 - 13:32
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

malheureusement ou heureusement les compteur electronique ne sont plus bidouillable par les particulier, mais les garagistes font ce qu'ils veulent et ca ne laisse pas de traces...

J'ai un amis qui a vendue sa laguna par l'intermedaire d'un garrage renault, et pour en tirer un meilleur prix, la laguna est passee de 120 000 a 80 000 .... je ne sais pas si l'acheteur sera heureux lorsque sa courroie de distribution lui claquera "prematurement" ds les doigts.....

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 07:33