IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problème de freinage sur une 205 D
angelo1
* 29/07/2003 - 11:03
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 21/07/2003
Membre No.: 13 589

Après avoir purgé les cylindre de roues et vérifier la pompe à vide, la voiture ne freinne toujour pas, il faut appuyer comme un malade sur la pédale pour quelle freinne.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Alex
* 21/07/2003 - 16:54
Message #2

Invités

Bonjour,

Lors de la purge, vous etes alle au fond de la pedale, et le maitre cyl peut ne pas avoir apprecie...

Voir de ce cote, il faudra peut etre envisager un remplacement du maitre cylindre.

NOTE : Vous dites qu'il faut appuyer comme un "malade" : pomper ? ou la pedale est dure ?

Bon courage.

+Quote Post
Invité jlo
* 22/07/2003 - 14:35
Message #3

Invités

J'ai le même problème sur une 205 Diésel, quand je suis en roue libre, j'ai l'impression que ma voiture roule mal, qu'elle freine toute seule. La pédale de frein est très dure, en permanence, il faut appuyer trè fort pour freiner. Quel est mon pb ? Quel est le coût de la réparation?

+Quote Post
Invité pierre
* 22/07/2003 - 15:15
Message #4

Invités

elle ont combien de km vos voiture ?? verifier si vos etrier ne sont pas bloque !!!!!!!!

+Quote Post
Invité anthony et sa GTI 1.9 l
* 25/07/2003 - 16:43
Message #5

Invités

ca c un probleme avec le tuyau de depression, ca fait comme si que tu freine et que ton moteur est a l'arret ??

+Quote Post
Invité copain
* 26/07/2003 - 22:16
Message #6

Invités

sur un 205 d il faut verifier la pompe a vide qui est entraoinée pâr couyrroie si celle-ci est ok voir le mastervac possible qu'il ne retient plus l'air pour le freinage car le pb qui soumet est qu'il n'ya plus l'assistance au freinage pour cela laissere tournere au ralenti puis enlever le tuyau qui est relié au mastervac la ou i; ton cylindre emetteur et s'il ya une depression c'est qu'il fonctionne essaye cela et on verra apres bon courage

+Quote Post
Invité copains
* 29/07/2003 - 11:03
Message #7

Invités

Salut copain,

Merci de tes conseilles, j'ai déja vérifier la dépréssion sur la pompe à vide, je pens eque le problème vient du servo frein.

Salutations.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 11:53