IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> attelage pour Opel Manta GSI de 86 est ce que cela existe et où je peut trouver?
Invité Mischael
* 10/01/2004 - 11:57
Message #1

Invités

Bonjour, est t il est possible de monter un attelage de caravane sur une Opel Manta GSI de 86 et où je peux trouver?

Si quelqu'un à une filiere pour trouver des piéce pour la Manta, cela m'interesse...

Merci beaucoup pour votre aide.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bricolo
* 21/07/2003 - 19:28
Message #2

Invités

pas de probleme l'attellage existe bien .j'ai eu une manta gt/j a l'epoque et je tractais une remorque porte voiture .ca tracte vachement bien par contre bonjour la consommation...

+Quote Post
Invité clocl5
* 09/01/2004 - 17:37
Message #3

Invités

Quelles pièces vous recherchez, car j'ai une Manta1.8 l GTS qui est roulante mais dors dans un garage. Tout est d'origine. Si cela vous intéresse, laissez moi un e-mail.

+Quote Post
Invité bricolo
* 09/01/2004 - 19:29
Message #4

Invités

combien en voulez vous de cette manta et ou etes vous?

+Quote Post
Invité clocl5
* 10/01/2004 - 11:57
Message #5

Invités

Je suis en Indre-et-Loire. J'avais achété cette Manta pour la retapper un peu (juste la peinture à refaire). Elle provient d'une reprise d'un garage Opel, c'était une première main. Elle tourne, si ce n'est qu'une soupape doit être grippée car elle a été 2 ans sans rouler et elle dormi dehors au moins 1 an. Tout est d'origine à l'intérieur et j'ai biensûr la carte grise, le certificat de vente,etc... Elle a toujours été en Indre-et-loire.N'ayant pas le temps de la retapper et plus de budget, je peux la vendre. Si vous vouler plus d'infos, voir une photo, c'est possible. Vous pourrez alors me faire une offre.

Bon week-end.

Clothilde

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 03:48