IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Patrol GR 3L VDI: ses consommations réelles , confort et insonorisation ?
Invité Dider
* 22/07/2003 - 17:14
Message #1

Invités

Commercial parcourant 60000 Km/an en PASSAT 130 TDI et voulant rouler en PATROL GR 3L VDI (3P), je recherche personne ayant ce véhicule et pouvant me renseigner sur ses consommations réelles (pour ma part majoritairement autoroute), son confort et son insonorisation à vitesse soutenue (140 Km/h). De plus est ce que le cout d'entretien est raisonable et quelle en est sa périodicité ? S'agit il d'une chaine de distribution ou courroie.

Merci par avance de toutes vos réponses et dans l'attente bonne soirée.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Nico
* 22/07/2003 - 13:49
Message #2

Invités

Salut Didier

Je connais très peu le patrol. Par contre je connais très très bien le Mistsubishi Pajero 3.2 Did et c'est tout à fait ce que tu recherches.

En termes de consomation, il ne dépasse pas 9 ou 10L a vitesse constante soutenue puisque c'est un 4 roues motrices déconnectable

C'est à dire qu'en roulant tu peu passer du mode quattro au mode propulsion en un seul geste du poigné (et vice versa)

Ensuite il existe plusieurs gammes dans ce véhicule

Adventure = pour aller à la pèche car c'est un entrée de gamme avec des jantes en tôles, une sellerie atroce et il n'y a même pas les vitres teintées à l'arrière.

Elegance = C'est un bon compromis si on est limité question budget car ce modèle est en boite méca et une sellerie tissus

Exceed = Attention les mirettes c'est LE 4x4 de luxe avec clim auto, boite de vitesse automatique et semi automatique, siège en cuir chauffant réglables éléctriquement...

Mais le gros avantage et l'innovation technologique de Mitsubishi par rapport à ses concurrents est que ce 4x4 est en 4 roues indépendantes comme sur ta passat, il n'y a pas de pont de transmission.

Par contre les véhicules Mitsubishi restent des véhicules très cher après il faut voir comment ta boite re rembourse les frais...à négocier...

+Quote Post
Invité Dider
* 22/07/2003 - 14:48
Message #3

Invités

Salut Nico,

Merci de ta réponse, peux tu me parler de l'insonorisation de ton véhicule et le cout d'entretien

Bonne soirée @+

+Quote Post
pilotin
* 22/07/2003 - 17:14
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Garde un peu ta Passat ...

Tu risque de regretter le confort la tenue de route la consommation ...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 04:37