IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Brancher le son de ma console XBOX sur l'autoradio
Invité david1602
* 24/07/2003 - 00:22
Message #1

Invités

Bonjour j'ai tout acheter pour brancher ma xbox dans ma voiture ecran lcd une xbox completement démontée un convertisseur secteur mais pour le son je voudrais qu'il passe par la sono de ma voiture mais comment faire j'ai un pioneer deh-p6100r et un ampli pyramid mais comment faire pour faire passer le son par ma sono car par l'ecran les haut parleurs donne bien mais par la sono c'est mieux merci pour votre aide

et merci cyberbricoleur
Go to the top of the page

+Quote Post
Nicolo
* 21/07/2003 - 22:50
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 03/07/2003
Membre No.: 13 281

Achete dans un mag Hi-fi un boitier de selection d'entrée audio avec des fiches RCA pour chaine hi-fi. Branche l'autoradio en source 1 et la console en source 2 et la sortie du boitier sur l'ampli. Sinon si ton autoradio a une entrée AUX branche la console dessus a l'aide de fiches adaptées(souvent, des fiches RCA) ou achete un adaptateur auxiliaire a brancher sur l'entrée du chargeur si il y en a un la console(passe chez un revendeur d'auto radio et demande lui si tu peut connecter un auxiliaire sur cet autoradio)

+Quote Post
Invité david1602
* 21/07/2003 - 23:56
Message #3

Invités

oui je veux bien mais si je fais passer ma console en source et quel va vers l'ampli comment regler le son ?

+Quote Post
Nicolo
* 22/07/2003 - 00:05
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 03/07/2003
Membre No.: 13 281

Remarque tout a fait judicieuse! L'idéal serait de brancher la console sur l'entrée AUX de l'autoradio mais je ne connait pas ce modele. Renseigne toi chez un revendeur de la marque ou regarde a l'arriere de l'autoradio. Si tu possedes un chargeur, des adaptateurs pour une entrée extérieure existent (chez JVC en tous cas)

+Quote Post
Invité david1602
* 22/07/2003 - 09:22
Message #5

Invités

ok merci est ce que quelqu'un sais si cela existe chez pioneer ? merci

+Quote Post
Invité david1602
* 24/07/2003 - 00:22
Message #6

Invités

j'ai trouver le module est cd-rb20 et on peut brancher le chargeur de cd + un entrée aux merci a tous

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 08:38