IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> voyant airbag ford galaxy
Invité oimpe
* 05/03/2005 - 00:33
Message #1

Invités

le voyant airbag de mon véhicule ford galaxy reste en permanence allumé. Ceci est arrivé après une apres-midi à la plage.

si quelqu un a des conseils, merci par avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Nicolo
* 21/07/2003 - 22:43
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 03/07/2003
Membre No.: 13 281

Va faire eteindre le voyant chez Ford, si il se rallume, tu risques d'avoir a changer un bloc airbag.

+Quote Post
Invité oimpe
* 21/07/2003 - 22:51
Message #3

Invités

C'est gentil de répondre mais est-ce que tu peux me donner plus de détails et notamment pourquoi il s'est éclairé ?

+Quote Post
Nicolo
* 21/07/2003 - 23:31
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 03/07/2003
Membre No.: 13 281

ça m'est arrivé sur ma Léon apres avoir retiré un fusible sans couper le contact, le voyant restait ensuite allumé car l'ordinateur avait détecté un défaut d'alim des boitiers airbags. Ton Galaxy est d'origine VW et l'ordi de bord n'a peut etre pas aimé le coup de chaud. Fait le réinitialiser cher ton concessionnaire, il ne se réallumera peut-etre pas et en ce cas ne cherche pas plus loin(les airbags fonctionneront bien). Si il se rallume, c'est qu'une charge d'airbag est défectueuse et qu'il faut la changer (ça coute tres cher). Un passage au diagnostic ne te coutera rien si ton garagiste est sympa (sinon, c'est 15 a 40 Euros, pour brancher une prise et allumer un ordinateur c'est un peu cher mais bon...)

+Quote Post
Invité sorcierste
* 22/08/2003 - 23:58
Message #5

Invités

J'ai le même probleme sur mon galaxy, mis a part que moi c'est en debranchant la batterie afin de monter mon alarme que ça c'est produit.

Coût pour un diag 50€ chez Ford

+Quote Post
Invité bacardi
* 05/03/2005 - 00:33
Message #6

Invités

Moi il m'ont pris 21 euro pour le diag dsg( sur leur pc..)il m'ont annocé que c'étais 400euro pour modifié le module de l'air bag, et je cherche a éteindre le voyant...il n'ont pas voulu m'aidé....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 06:35