IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Carbu double corp bouché sur audi 80
Invité Nico
* 22/07/2003 - 18:53
Message #1

Invités

Bonjour.

Voila, je possède une audi 80 1.8S de 1989 à carburateur double corp mais le problème est que l'un des corps ne souvre plus ce qui me donne l'impression de conduire une clio 1.1L!!! (Et c'est frustrant!)

Alors j'aurai voulu savoir comment puis-je régler ce problème sachant que je suis une brèle en mécanique.

Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité led
* 22/07/2003 - 11:42
Message #2

Invités

Salut

Dans ton cas, "brèle en mécanique", donnes ça à faire à quelqu'un qui s'y connaît dans ton entourage ou à un professionnel. Ce n’est pas si compliqué mais il faut un minimum de connaissances et de dextérité.

+Quote Post
Invité Nico
* 22/07/2003 - 11:57
Message #3

Invités

Si j'étais un boss en méca, je n'aurai même pas posé la question sur le Net et j'aurai réparé mon audi tout seul. Je veux seulement des conseils et non des messages qui me confortent dans ma position de "Nul en mécanique" eh oui, ça arrive d'étre nul dsl

+Quote Post
baloo
* 22/07/2003 - 12:07
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/05/2003
Membre No.: 12 671

regarde si il n y a pas un petit levier qui est relier au second carbu qui serait deboiter ou casser peut etre que c est le meme montage que sur les golf.

donc si ce levier est casser ou deboiter il ne te commande plus le 2eme corps.

ou alors c est un gicleur bouche la il faut devisser des vis a l interieur du carbu

et les nettoyer ou les souffler.

ATTENTION: c est une operation delicate il ne faut pas inverse force ou deteriore

ces fameux gicleur sinon c est la CATA.

A+

+Quote Post
Invité Nico
* 22/07/2003 - 12:09
Message #5

Invités

Merci Baloo, c sympas d'avoir répondu, je vais aller vérifier ça de suite.

+Quote Post
Invité led
* 22/07/2003 - 18:53
Message #6

Invités

Entre brèle et boss, il y a différents stades. Peut-être pratiques tu la fausse modestie et n'es tu pas si brèle que tu le déclares, tout simplement !

Quoi qu'il en soit tiens nous au courant de tes réparations et on jugera sur les résultats.

Allez, sans rancune.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 00:51