IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> detail pannes sur 200000km avec ford excort TD90ch modele 96
Invité patrice
* 24/07/2003 - 23:39
Message #1





Invités






bjr a tous pour dire que je trouvé ce site super cool



et aussi pour dire que j avais une ford excort turbo diesel 90ch modele 96 avec 196000km

voila un peu les detail des intervention que j ai du faire



roulement arriere fait 75000,101000 et 191000km

batterie changé 130000kml

fourchette embrayage changé a 140000km

le morceau de plastique qui est a la pedale d embrayage (style demi cercle)a 183000km

bougie de prechauffage a 125000km

boite a fusible a 120000

commodo droit a 124000km

1 soufflet de cardan a 130000km

bien sur couroie de distribution tous les 50000km (50000,100000,150000 et bientot 200000



voila un peu les differente panne avec ma voiture et la je crois que j ai les roulement avant qui sont mort



en espérant voir ,un confrere qui pourra me dire a quoi m attendre pour les prochaines pannes

bsr a tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Nico
* 22/07/2003 - 13:35
Message #2





Invités






Slt

j'ai eu quasiment les memes problème avec une Escort 1.8d de 92 mais en plus, vers les 200mkm, le moteur est tombé!! Heureusement que j'étais à l'arret. Sinon g changé 2 fois l'embrayage (dont une fois le cable qui a pété), les cardans... bref ford c bien mais c mieu ché les autres!!!



Un conseil va dans la rubrique annonce et VEND ta charette ( c'est ce que g fait et j'en suis super content car les gens qui me l'ont racheté sont toujours et encore emmerdés avec cette daube)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pilotin
* 22/07/2003 - 17:47
Message #3


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 464
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409



L'embrayage est un peu fragile sur l'escort : sur un 16 s un ami a changé à 190.000 km et en plus il a tendance a être trés dur , par contre les cardans chez Ford c'est une autre qualité que les cochonneries de chez Peugeot ( j'ai une Fiesta de 1982 ).

Ce qui était fragile c'était la couroie distri sur les diesel .

regardes le site anticar qui est indiqué en lien ici mais c'est succint .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité patrice
* 24/07/2003 - 23:39
Message #4





Invités






eh bien mon moteur n et pas encore tombé et d ailleur je ne l espere pas

aussi non au bout de 200000km mon embrayage et le cable d embrayage,suspensionsont d origine donc pour l insyant tou va bien lol

pour les cardan j ai un trés minime jeu coté droit

aussi non je fais mais vidange tout les 10000km

et la courroie de distribution est faite tous les 50000km

et d ailleur je dirais que je l ai acheté neuve et t en qu il y aura 4 roue ,un moteur qui fonctionne,et un semblant de carroserie et bien je la garderai et c esy moi meme qui l amébera a la casse
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 15:15