IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> préchauffage r 21:pas de témoins et elle ne se " lance pas"
Invité mike
* 22/07/2003 - 22:28
Message #1

Invités

Bonjour,

j'ai un blème sur ma R21 turbo D:

le témoin de préchauffage s'allume en roulant et au démarrage : pas de témoins et elle ne se " lance pas"

j'ai changé le boitier de préchauffage mais en vain

pas de fusible de pt au nivau du tableau de bord : existe t'il un éventuel fusible propre au préchauffage ailleurs ?

Je ne pense pas que cela puisse venir des bougies puisque je n'ai jamais eu de problème de démarrage ... vous confirmez ?

je précise que j'ai déjà eu un blème quazi similaire : le témoins s'allumait en roulant également mais par contre au démarrage il n'y avait pas d'anomalies de témoins ni du démarage également.

j'avais changé l'alternateur et ensuite : plus de blèmes ...

Y a t'il un lien ?

Par avance merci

Mike
Go to the top of the page

+Quote Post
gadget31
* 22/07/2003 - 14:46
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

effectivement, ça ressemble à ton premier problème...c'est l'alternateur qui à l'air de faire des siennes.

Fais tourner le moteur et débranche une cosse de la batterie, juste un bref instant. Si le moteur cale, c'est bien ton alternateur.

Bye

+Quote Post
Invité mike
* 22/07/2003 - 22:28
Message #3

Invités

non, j'ai dit que " le moteur ne se lance pas : donc il ne démarre pas, donc je ne peux pas le tester ...

Enfin, le problème est résolu : ct un problème de masse après le boitier de préchauffage donc le signal vers les bougies ne s'effectuait pas

Merci qd même

@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 07:32