IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Renault Espace : signal sonore + un affichage du symbole airbag + affichage du mot service
Invité Larry Casey
* 23/07/2003 - 18:52
Message #1

Invités

Bonjour,

J'ai un Grand Espace V6 RXT de mai 2000, or depuis peu j'ai un signal sonore + un affichage du symbole airbag + affichage du mot service sur le carré d'affichage ou il y a normalement l'heure.

Cela se produit au des fois au demarage, des fois en roulant .... mais cela disparait et l'affichage revient sur l'heure !!!

Quelqu"un a t'il deja eu ce pb sur un Espace ou sur une autre Renault ...

Merci de vos reponses ...
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bimbo
* 23/07/2003 - 15:17
Message #2

Invités

cela veut dire que en cas d'accident l'airbag ne sera pas operationnel car un probleme a eté detecté sur une ligne .Il faut brancher l'outil de diag pour connaitre la cause.

Salut

+Quote Post
Invité Larry Casey
* 23/07/2003 - 17:59
Message #3

Invités

Oui mais comme le defaut ne reste pas ... tous revient a la normale .

En cas de probleme l'indicateur ne devrait il pas rester sur le defaut tant que rien n'a ete fait plutot que de revenir a la normale ?

Merci

+Quote Post
Invité bimbo
* 23/07/2003 - 18:52
Message #4

Invités

non a partir du moment ou il a siffle et ou il y a eu le symbole airbag qui s'est allume meme si le probleme disparait l'airbag reste desactivé,mais il n'y a pas eu ok,Il me semble bien que ensuite plus rien ne signale le probleme mais il est toujours present.Le soucis vient presque a coup sur du faisceau sieges av ,qu'il faut deposer pour reparer mais je deconseille de toucher car c'est un point securité,et normalement il faut verouiller le calculateur avant d'intervenir pour eviter une mise a feu intempestive ,on a deja eu des accidents .

Salut

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 08:50