IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> souci électrique sur moto
Invité aqwel
* 23/07/2003 - 21:57
Message #1

Invités

bonjour, alex 23 ans j'habite à villefranche sur saône, voilà pour la présentation, j'ai acheté ma 1ere moto en janvier de c't'année, un 600XJ de 87, j'en suis content, le seul problème est que l'ancien proprio l'a un poil négligée au niveau entretien électrique, la boite a fusibles etait explosée, les connexions grillait...la merde quoi! alors, j'ai changer le faisceau électrique mais,...voilà ma question, les clignos ne fonctionnent toujours pas d'où pourrais venir le problème.

dans l'attente de votre réponse(?), je vous remercie pour votre site(vivement qu'il soit fini!) et vous adresse mes plus respectueuses salutations.

alex

laboitedalex@free.fr
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité PP
* 23/07/2003 - 20:45
Message #2

Invités

Va sur le site lerepairedesmotards.com ils pourront te renseigner.As -tu un schema electrique ?

A+

Moi je m'y connais tb en elec/electro mais une question comme ca sans + de details/schema on est pas devin quand meme.

Alim du relai de clignotant ?

commodo OK?

fusible ?

ampoules ok etc....

A+

+Quote Post
Invité Idalix
* 23/07/2003 - 21:57
Message #3

Invités

les clignotant ne fonctionnent pas, donc, soit tu t’es trompé dans les branchements, soit le contacteur est HS (facile à vérifier au multimètre ou à défaut avec une lampe de poche et 2 bouts de fil), et enfin soit la centrale est nase où tu as inversé la commande et l'alim. Si au moins une ampoule est Ok ça devrait fonctionner, la charge suffit à déclencher la centrale.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 07:28