IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> manque de puissance on m'a dit que ca pouvait venir du cata
Invité yaya
* 12/09/2003 - 03:10
Message #1

Invités

salut les bricoleurs depuit quelle que temps j'ai un manque de puissance on ma dit que ca pouvait venir du cata comment le veriffier ma voiture est un baleno turbo diesel merci de me repondre le plus vite possible merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité minitoto
* 25/07/2003 - 05:13
Message #2

Invités

salut YAYA a tu change ton filtre a gas-oil et ton filtre a air ?????????????? regarde si tu na pas une durit de turbo percee ou coupee ou qui s aplatie a l acceleration @ + TOTO

+Quote Post
Invité yaya
* 30/07/2003 - 21:16
Message #3

Invités

tous les filtre ont ete chager il y a 8000km le filtre a air est une admition directe le turbo siffle est ce bon signe ou pas mercide me repondre leplus vite possible car je doit partir fin de semaine prochaine sur orlean merci d'avence

+Quote Post
Invité minitoto
* 30/07/2003 - 23:34
Message #4

Invités

si tu habite dans un coin tranquile leve le cata et fait un tour @+ toto

+Quote Post
Invité yaya
* 31/07/2003 - 21:22
Message #5

Invités

salut les amis conbien de temps faut il pour vider un cata sans le couper et le souder

+Quote Post
Invité minito@club- internet.fr
* 01/08/2003 - 06:40
Message #6

Invités

pourquoi tu veule vider enleve le juste pour essayer tu le deboulonne............... ne le vide pas si c est pas ca la panne ???????

+Quote Post
Invité yaya
* 03/08/2003 - 17:24
Message #7

Invités

j'ai dejas essayer et le resultat n'est pas tres convaquant je veut le vider car on ma dit que je pourrait gagner quelle que cheveaux pourrait tu me dir si en montent un echangeur d'airje gagnerais de la puissanse car mon breek ne fais que 80ch tous mouiller et une fois charger il ne reste pas grand chose a plus merci pour tes conseille

+Quote Post
Invité minitoto
* 03/08/2003 - 19:00
Message #8

Invités

oui tu va gagner entre 5 et 10 cv @+ herve

+Quote Post
Invité minitoto
* 03/08/2003 - 19:03
Message #9

Invités

si tu as du temp tu le suprime proprement par un tube car quand tu vas passer au controle il faudras le remetre sinon ton CO2 ne seras pas bon (polution)

+Quote Post
Invité yaya
* 03/08/2003 - 22:34
Message #10

Invités

salut minitoto quand tu dis que je vais gagner entre 5 et 10 cheveau c'est en vident mon cata ou pour l'echangeur d'air car sur mon breek il n'y en a pas et a premiere vue je d'ois pouvoire monter celuis de la 306td celuis qui est en dessus du moteur je pensse le vider mardi je te tiendrais au courant si tu peut te rensaigner pour l'echengeur ca serais cool

+Quote Post
Invité minitoto
* 04/08/2003 - 06:40
Message #11

Invités

en supriment le catalyseur en metant un echangeur tu va encorre gagne quelques chevaux aussi @ +

+Quote Post
Invité yaya
* 04/08/2003 - 15:50
Message #12

Invités

salut je voulais s'avoir si tu avais un shemas pour le branchement de l'echangeur car je veus en adapter un merci d'avance

+Quote Post
Invité minitoto
* 04/08/2003 - 19:11
Message #13

Invités

pas de shema mais la systeme dem..... toi quand tu modifie quelque choses c est comme ca ou alors tu essaies de voir sur la meme caisse que toit mai avec le montage que tu veux faire en plus 306 y en a a la pelle faut en choppee une avec echangeur air air @+ herve

+Quote Post
Invité yaya
* 06/08/2003 - 22:13
Message #14

Invités

merci pour le systeme demerde j'ai vider le cata mardi et j'ai fais 200km aujourd'hui a parament ca vas un peut mieu pensse tu quand d'ebranchent la vanne egron puis gagner quelle que chose a part ca combien de temps faut il pour changer une boite vitesse sur un kangoo diesel car mon beau pere la casser dous les 200 km

aujoud'hui repon moi le plus vite possible car je part mardi sur orlean

merci d'avance

+Quote Post
Invité minitoto
* 07/08/2003 - 07:17
Message #15

Invités

tu veux tout debrancher toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non je rigole oui tu peus debrancher le tuyaut de la soupape EGR il faut que tu mette un petit boucon sur la capsule de celle ci en caoutchouc @+ herve debranche pas le faisceau electrique si non tu peux plus partir en conges............................................

+Quote Post
Invité yaya
* 07/08/2003 - 14:51
Message #16

Invités

bon d'accord je ne vais pas pousser trops loin le bouchon morice !!!!!!!!!!!

c'est tu combien de temps il faut pour faire une boite sur un kangoo c'est tu ci une boite d'express irait dessus car les moteur son les memes ce son tous deux des f9q

merci d'avance et a puls

+Quote Post
Invité minitoto
* 07/08/2003 - 19:31
Message #17

Invités

franchement je sais pas combien de temp ca depend si tu travaille vite ou pas ???????????? quand a y aller chez renault tu pratiquement toutfaire depuis lanuit des temp moteurs boites des melanges de oufffffffffff.......................... mais pour ta boite d express peut pa te dire excuse moi @+herve

+Quote Post
Invité yaya
* 09/08/2003 - 13:28
Message #18

Invités

merci pour tes infos j'ai trouve une boite de kangoo avec 45000km un ami ma donner un coup de main vendredi et en commencent a 7h30 on la fini a 16h30 ca fait long mais sans pont ni chevre je trouve quond c'est bien debrouiller

a plus

+Quote Post
Invité minitoto
* 09/08/2003 - 19:26
Message #19

Invités

fabrique toi

une planche epaisse 3 ou 4 cm d epaisseur .

de 60cm de large sur 80cm de long tu fixes 4 petites roulettes qui tourne comme les charios des supers marches tu en fixe une dans chaques coin tu fait roule ta planche sous la bagnolle tu defais ce que tu as a defaire moteur ou boite tu pose sur ta planche tu calle le resnant moteur ou boite ou aucun des 2 si tu sort le groupe entier apres tu monte ta caisse au max avec un crick tu mai une chandelle de chaque cote tu tire ta planche a roulette vers toi et hop pas besoin de palant ni de chevre ni de bouc que dalle avec le systeme dé moi je fait comme ca et ca le fait bien je me fait mes petite restauration de bagnolles paisible dans mon gge @+ HERVE....................

+Quote Post
Invité yaya
* 10/08/2003 - 13:15
Message #20

Invités

merci pour tes conseilles j'ai une plache a roulette mais je m'en sert pour faire du skate je plesante comment fait tu quand si le moteur sout par en haut comme la plus par des voitures renault car pour cela il faut dessandre le berceau

pour la vanne egr tu a raison la voiture va mieux et elle ne regule plus a 4000t mais a 5000t et la consomation est en baisse si tu a d'autre astuce pour moi je suis partent a plus

+Quote Post
Invité yaya
* 19/08/2003 - 11:45
Message #21

Invités

salut

les vacances se passe bien pour la voiture aussi avec le cata vider j'ai gagne en reprise et en conssomation car charger et sur autoroute elle n'a rien conssomer j'ai fais 700km au lien de500

a plus

+Quote Post
Invité yaya
* 11/09/2003 - 22:20
Message #22

Invités

salut je reprend contact avec toi les vacances ce son bien passe aussi bien pour la famille que pour la voiture et pour toi as tu pris des vacance

+Quote Post
Invité minitoto
* 12/09/2003 - 03:10
Message #23

Invités

salut yaya ca plaiz ton mail ouai suis parti 3 semaines repris lundi dur tombe en moto jeudi en allant au boulot tres dur !!!!! accident de travail casse la becanne casse le dos bofffff ca va quoi depis le temp c est la 1 iere fois tous seul en plus et en ligne droite et devant le commissaria avec de flics qui me regarder me planter a 50 a l heure j ai du m en dormir au guidon snifffff ma belle becanne fit chier faut que je reparre BON ALLORS ET TOI CE CATA CA BOUM des asstuces il y en a encore mais pas trop bonne augmenter la pression du turbo au risque de le casser et la pression de la pompe injection mais tu va consommer plus on peut pas tout avoir moi je laisserai comme ca....... a toi de voir pour les moteurs les sortir avec la planche ils faut les sortir avec le berceau effectivement mais non sousay ca le fait bien @+herve

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 16:10