IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> effectuer un controle de calage de distribution sur 205 diesel (positionnement de la poulie du vilbr
Invité kamouz
* 24/07/2003 - 15:38
Message #1

Invités

je voudrais effectuer un controle de calage de distribution sur 205 diesel car je ne suis pas certain du bon positionnement de la poulie du vilbrequin qui à peut etre bougée d'une dent lors du remontage de la courroie.

eventuellement si quelqu'un peut me faire passer la photo de la doc technique je l'en remercierai

une autre question aussi , une fois la courroie remontée je fait tourner le moteur à l'aide d'une clé sur la poulie du vilbrequin et je ne sent aucune résistance franche si ce n'est que la compression du moteur

votre avis SVP merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
comette
* 24/07/2003 - 08:19
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 28/03/2002
Membre No.: 4 758

derrière le démareur qu'il faut enlever il y a un trou dans la masse en fonte du bloc moteur diamètre 6 / 8 millimètre mettez une pige dedans faites tournez le volant moteur doucement quans la pige rentre dans le volant le villebrequin est calé .

+Quote Post
Invité jordan
* 24/07/2003 - 15:38
Message #3

Invités

exact mais il n'y a pas besoin de demonter le demarreur, il suffit de donner la forme qu'il convient a la pige. Schéma et cote dans la revue tech consultable dans tout les magazin en général

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 20:11