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> Injection Renault...Help me
Invité LULU265
* 25/07/2003 - 12:04
Message #1





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Problème rencontré :

Véhicule Espace 2.1 Essence de 1996

Cale – de temps en temps- le plus souvent en seconde (en rétrogradant)

Aucun problème pour redémarrer



Ont été changés :

- pompe électrique + filtre à essence (avec un certain succès quelques semaines)

- bougies d’allumage



J’ai l’impression que cela se produit plus par temps humide.



On me dit :

- le relais de la pompe à essence (alors pourquoi avoir changé la pompe ?)

- les fils de bougies (mais les 4 bougies peuvent-elle subir en même temps une micro coupure ?)

- la bobine d’allumage



On m'a parlé du capteur de vitesse. Où est-il placé ? Comment intervenir dessus ?



Comme la panne n’est pas franche, la valise Renault ne détecte rien



Auriez-vous des idées ? Merci
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Invité PP
* 24/07/2003 - 19:11
Message #2





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Cale et redemarre tout de suite ?
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Invité bimbo
* 24/07/2003 - 21:01
Message #3





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le mot est s'arette !car cale c'est au ralenti.Le capteur vitesse moteur est celui de point mort haut,IL est visse sur la boite au ras du moteur.Si c'etait lui tu verrrai le compte tours a 0 au moment ou elle s'arette alors que comme tu as une vitesse engagée tu as forcement un regime moteur.Moi je verifierai la masse du faisceau injection(sous le collecteur admission me semble il)et bien sur le relais pompe et le relais calculateur injection.La valise ne memorise pas ces pannes mais si elle se produit on ne lit pas 12v a ce moment la . Pour la pompe il faut lire 2bars en gros mais avec un mano.

Salut
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Invité LULU265
* 25/07/2003 - 08:42
Message #4





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Jamais aucun problème pour redémarrer.
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Invité LULU265
* 25/07/2003 - 08:53
Message #5





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Merci pour tes explications,



En fait, au moment où je débraye, le compte-tour peut très bien tomber à zéro ?

Tu sais, en général, c'est en arrivant à un feu ou sur un rond-poind, donc en débrayant.

Sur les fils de bougies et la bobine d'allumage, tu en penses quoi ?



Merci



Dès que j'aurais réparé (la panne ne s'est jamais produite chez un garagiste, bien évidemment), il faut donc travailler à l'aveugle, tester quelques semaines etrecommencer... je te donnerai la réponse.
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Invité LULU265
* 25/07/2003 - 12:04
Message #6





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Le collecteur d'échappement est un peu fissuré, je ne vois vraiment aucun lien mais si quelqu'un pense le contraire. Merci
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