IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> salut jean luc encore moi!!
Invité rmemene
* 25/07/2003 - 12:13
Message #1

Invités

slt jean luc ! voila j'ai fait une autre experience sur ma xm j'ai donc verifier si en tournant le volant j'ai toujours le meme debit de lhm et a ma grande surprise oui !! c'est normal meme en tournant le volant ? et autre chose que j'ai essayé j'ai debranche le tuyau qui vient du repartiteur de debit et je l'ai branché en direct vers le reservoir lhm pour verifier aussi le debit du retour de fuite et la j'ai vu aussi un debit assez important et la encore c'est normal? franchement je ne sais plus quoi penser et faire ! et en plus en faisant ça , j'ai pt un tuyau en caoutchouc ! les emmerdes continue!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité rmemene
* 25/07/2003 - 12:13
Message #2

Invités

et c'est encore moi !! j'spere que je t'embete pas trop avec mets questions !! alors pour le repartiteur je l'ai changé mais d'occas et justement je l'ai nettoyé avant remontage il y avait effectivement de la merde dedans mais bon maintenant il est propre ! crois tu qu'il y a de la merde dans le c.d et y a t-il des filtres aussi dans le c.d ? et pour le reservoir je l'ai demonte et les filtres sont propres et le lhm aussi je l'ai changé apres avoir mis de l'hydrauclaer et roulé 5000kms et tjrs pareil ! ma cremaillere tu me conseils pas de la changer? meme le verrin c'est peut etre lui qui deconne ? car la resistance au volant est vraiment petite ! slt jean luc et au plaisir !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 08:04