IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> debimetre HS golf 4 tdi 110
Invité allain
* 03/11/2003 - 19:17
Message #1

Invités

SALUT LES 'TDISTE' voila savez vous s'il ne serai pas possible de changer le composant electronique defectueux de la sonde du debimetre ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité minitoto
* 25/07/2003 - 05:17
Message #2

Invités

salut allain le db metre et une piece qui ce change complete maleureusement elle est sertie dans du plastique en general et couteuse ta pas le choix @ + toto

+Quote Post
Invité cocoy
* 25/07/2003 - 21:52
Message #3

Invités

Salut Alain,

Quelqu'un sur ce forum a récement posé la question quant au remplacement de la petite résistance à 4 francs 6 sous qui claque sur ce type de débimètre.

Faits une recherche, c'était y a pas longtemps.

+Quote Post
Invité ALLAIN
* 27/07/2003 - 08:58
Message #4

Invités

merci de ta reponse Cocoy. je dois telephoner a la reclamation client si c'est ok il me rembourse 50 % piece et main d'oeuvre, sinon la concession me fais 10 à 15 % sur la piece et je me la monte tout seul.

cela reste d'etre dur car ma tdi 110 est de 07/99 et totalise 96000 kms .... enfin on verra bien..

@ et merci

salut aux 'TDISTE'

+Quote Post
Invité irisblue
* 03/11/2003 - 19:17
Message #5

Invités

bonsoir

je viens de voir ton courrier et moi aussi je rencontre le meme probleme je voulais savoir si tu avais pu etre rembouser a 50% si oui comment as tu fais et je constate que c'est un probleme courant donc meme en le faisant changer cela peu se reproduire merci pour ta reponse

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 22:08