IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> autoradio takara
Invité zeujerk
* 27/07/2003 - 10:48
Message #1

Invités

bjour, on voit partout cette marque d'autoradios pas trop cher, quelqu'un en a t'il acheté un ? si oui qu'est que ca vaut ? merci @+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité zeujerk
* 25/07/2003 - 14:49
Message #2

Invités

bjour, on voit partout cette marque d'autoradios pas trop cher, quelqu'un en a t'il acheté un ? si oui qu'est que ca vaut ? merci @+

+Quote Post
Invité bistie
* 25/07/2003 - 15:00
Message #3

Invités

Si tu as une voiture bruyante, que tu veux simplement un autoradio pour faire du bruit dans la voiture, eh bien oui, prends cette marque comme Tokai.

Par contre si tu veux de bons autoradios, prefere les marques VDO Dayton (Anciennement Philips), Pionner, Panasonic, Sony, Clarion...

Enfin à toi de voir suivant ton budget et l'utilisation souhaité.

+Quote Post
Invité Chevy
* 26/07/2003 - 14:53
Message #4

Invités

Salut ! Comme Bistie , je te conseille un autoradio de marque malgré , certe , le faible prix des Takara ou Tokai ! J'avais installer un Tokai dans ma Corvette vu l'utilité de la voiture ... Je l'ai retirer au bout de trois semaine et remplacer par un Pionner ! Franchement , même si tu as peu de moyen , attend , économise et achète " quelque chose " ! Faut voir aussi la voiture que tu as ! Au fait , c'est quoi comme bagnole ?

+Quote Post
Invité zeujerk
* 27/07/2003 - 09:50
Message #5

Invités

la voiture c'est une BMW de 91

+Quote Post
Invité Chevy
* 27/07/2003 - 10:25
Message #6

Invités

Bon sang , comment installer un takara là dedans , franchement ! Installe un sony , un Pionneer enfin , " quelque chose qui entonne de la musique" et non pas du bruit ! Tu verras , enfin entendras ! A+

+Quote Post
Invité zeujerk
* 27/07/2003 - 10:32
Message #7

Invités

on m'a fait la morale sur les "alpine" (parait que c'est le meilleur son) alors je crois que je vais me laisser tenter...smile.gif merci à tous @+

+Quote Post
Invité bistie
* 27/07/2003 - 10:33
Message #8

Invités

Pour ma part j'ai eu une BMW de 1989 et j'avais installé un VDO Dayton MS4100 et s'etait le top.

Enfin c'etait un autoradio qui faisait systeme de navigation.

Mais tu peux mettre autre chose que de la daube (Takara, Tokai) dans ta voiture, si tu as eu les moyen de t'acheter une BMW et de l'entretenir (c'est tres cher, tu verras, c'est pour cela que je suis retourné chez Renault), tu auras les moyens d'acheter un bon autoradio.

+Quote Post
Invité bistie
* 27/07/2003 - 10:34
Message #9

Invités

Pour ma part, je prefere et de loins les Philips et VDO Dayton, c'est de la bonne finition interne et ils sont garantie 2 ans.

+Quote Post
Invité zeujerk
* 27/07/2003 - 10:48
Message #10

Invités

c'est vrain que les vdo ont de la gueule...........fo voir smile.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 17:19