IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> la DEUCHE à laquelle vous avez échappé sur le forum annonces :
Invité leglod
* 27/07/2003 - 11:09
Message #1

Invités

celle-là, elle est hors concours et pas à vendre car je lui ai promis de la refaire si elle me ramenait chez moi. C'était en plein hiver, au sommet d'un col Vosgien, en pleine forêt et mon chassis venait de plier en deux...

...ça frottait fort sous les ailes avant et bonjour le volant dur à tourner !

Elle m'a ramené à plus de 50km de là, alors une dette c'est une dette.

Ceci n'est pas une voiture, c'est un art de vivre !

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

Go to the top of the page

+Quote Post
Invité sebcla
* 25/07/2003 - 21:09
Message #2

Invités

bon courage pour ta restauration ya du boulot mais a coeur vaillant rien d'impossible.

Bonne chance et bonne mecanique.

+Quote Post
Invité bof !
* 25/07/2003 - 21:12
Message #3

Invités

Re bof !

Rien compris dans votre annonce .C'est bien votre désir de remise en état, quelle aide est sollicitée dans cette annonce ?... Un chevroniste sans exubérance.

+Quote Post
Invité Liemar
* 25/07/2003 - 22:39
Message #4

Invités

j'ai l'inpression que le chauffeur voie mal la nuit, c'est vrai que sur ses voitures le volant 'quant on est petit cache la route,,un art de vivre oui,un certain, consommation,et confort de conduite a redire,a l'epoque j'ai preferé la R4 ,chaqun sa route,et son plaisir A+

+Quote Post
Invité franck
* 26/07/2003 - 09:11
Message #5

Invités

t'as raison c'est un vrai art de vivre.13 mehari,une dyane et deux 2cv en 10 ans.chaque fois le meme probleme,je la vend et puis j'en rachete une autre le but est de changer de voiture mais je n'y arrive pas.je me suis decide et je roule depuis 5 ans avec la meme et unique mehari.ce n'est pas confortable,pas economique,bruyant,elle bouffe de l'huille mais je m'en fiche en tout cas elle roule et demarre tout les jours ceci depuis 32 ans.

bye et bonne route

+Quote Post
Invité leglod
* 26/07/2003 - 12:19
Message #6

Invités

merci à tous pour vos messages, Franck peut en témoigner, quand on choppe le virus de la deuche (et dérivés), on ne peut plus s'en défaire.

Il y a 15 ans, j'ai vendu une 2cv fourgonnette 1965 (roulait tous les jours, par tous les temps) en me disant que ce serait la dernière....

J'ai même versée une larme lorsqu'elle a franchi le portail avec son nouveau propriétaire, aujourd'hui j'en ai 10....

...dont 3 qui roulent régulièrement (les autres sont à vendre sur le forum "annonces")

Tiens, pour finir, une photo de mon "AKADEUCHE", c'est mon utilitaire à moi. Quelques heures de boulot et voici une fausse mémère avec mécanique moderne !

Salut à tous

leglod
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
pilotin
* 27/07/2003 - 11:09
Message #7

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Avec un moteur V6 de BMW et quelques petites modif cela peut-être intéressant :-)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 12:26