IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> je suis à la recherche d'un attelage special pour ma citroen xm équipé au
Invité pascal
* 31/07/2003 - 10:33
Message #1

Invités

Bonsoir

je suis à la recherche d'un attelage special pour ma citroen xm équipé au gaz. Il me faudrai un attelage qui passe à l'extérieur du parechoc. Si vous avez le même attelage pouvez vous me dire la référence de celui-ci ou est-ce que je pourrai trouver cet attelage. J'ai déjà été à citroen mais il faut commander et il y a plusieur type d'attelage pour xm donc il me faut la référence . Merci de m'aider. Et si au cas vous vendez ce modèle que je recherche et que vous habitez en région parisienne, pouvez vous me contacter . merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité rmemene
* 28/07/2003 - 13:34
Message #2

Invités

slt mais je ne peut pas repondre excuse moi ! mais moi c'est surtout pour t'en poser une! voila moi aussi je suis proprietaire d'une xm et j'ai un probleme de direction qui donne des accoups et suivi du conjoncteur qui fait pss pss pss toute les secondes donc j'aurai voulu savoir si tu as deja rencontre ce probleme sur ta xm ? si oui quelle piece as tu changés ? merci a+

+Quote Post
Invité pascal
* 29/07/2003 - 19:59
Message #3

Invités

lorsque tu es à l'arrêt, le moteur tournant au ralenti, et que tu freines. Est-ce que le conjonteur claque souvent ? Si oui, changer la sphere du conjonteur dijoncteur.

+Quote Post
Invité rmemene
* 29/07/2003 - 22:20
Message #4

Invités

merci pascal pour la reponse ! le conjoncteur fait pss clic quand j'appuie sur la pedale enfin quand je la relache ! mais je pense que c'est normal et pour la sphere je l'es deja changé et d'autre pieces encore et tjrs pareil ( pompe hp, repartiteur de debit, l' accu principal, le lhm , mis de lydrauclaer, nettoyé les filtres , tjrs pareil mais bon pas grave ,enfin si on peut dire !!! c'est gentil de t'as par de m'avoir repondu slt et bon courage pour l'attelage !

+Quote Post
Invité PASCAL
* 30/07/2003 - 22:05
Message #5

Invités

bonsoir , quel type de xm as-tu ? si c'est un V6 , est-ce que le voyant diagnostic moteur scintille lorsque tu met le contact ? car Citroen ne sais pas si c'est normal ou pas.

+Quote Post
Invité rmemene
* 31/07/2003 - 10:33
Message #6

Invités

slt j'ai une xm exclusive dt2.1 12 soupapes et je n'es pas se voyant qui s'allume ! slt

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 11:14