IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb demarrage a chaud sur 525 tds
Invité copain
* 26/07/2003 - 11:32
Message #1

Invités

pb sur 525 tds a chaud ne demarre pas tout de suite la culasse a ete changée

les injecteurs aussi est ce que quelqu'un a connu ce genre de pb ?

Merci a charge de revanche !!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité couyou
* 25/07/2003 - 22:28
Message #2

Invités

probleme connu chez bmv il me semble a verifier si j'en ai le tps que cela doit etre du au desamorcage sur l'alimentation en go verifier si presence de bulle d'air sur conduite alim et sortie filtre go , si c'est le cas y remedier en remplacant joint sur conduite entree et sortie filtre go (attention a la depose casse tres facilement ...) voir aussi sil n'ya pas une legere fuite sur la vis au centre de la pompe a injection suite au calage du point d'avance si celui ci a ete controle!! nous tenir au courant pour eventuellement te donner d'autre info si je ne suis pas parti en conge salut

+Quote Post
Invité copain
* 26/07/2003 - 00:01
Message #3

Invités

merci couyou pour les renseignements je vais vérifier rapidement changer les joints depart et arrivée de plus j'ai mon voyant de prchaufage qui s'allume toujours aundemarrage a chaud et a froid question est ce qu'il ya temon de prechauffage vert aussi sur ce modéle sinon elle tourne tres bien mais le souci c'est a chaud

jt te tiens au courant !!

+Quote Post
Invité couyou
* 26/07/2003 - 11:32
Message #4

Invités

d'apres mes infos le mauvais demarrage a chaud est du au desamorcage du circuit alimentation surtout pour vehicule gare en pente regarder aussi les tuyaux retour des injecteurs, on peut installer un clapet anti retour sur les conduites de retour s' il sont la cause du desarmorcage! pas de voyant vert indiquant que les bougies de prechauffage sont ok pour les controler si besoin un jour il est preferable de les controler en (direct ) car le branchement est particulier ! aussi pour eviter de trop solliciter ton demarreur pour tes mauvais demarrages a chaud avant reparation tu devrais mettre et couper plusieurs fois le contact environ 6 a 10 fois pour reamorcer ton circuit et verifier en meme tps si c'est la cause de tes ennuies avant de lancer ton demarreur salut et bon courage!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 05:50