IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> bva mercedes 250d:au passage de la deuxieme vitesse le moteur monte en regime avant de s enclencher
Invité popo
* 29/07/2003 - 23:05
Message #1

Invités

voila salut a tous j aurais voulue avir un petit renseignement car sur ma 250d au passage de la deuxieme vitesse le moteur monte en regime avant de s enclencher passe de 2000 a 2700 tpm et la troisieme vitesse arrive vers 3000 tpm j ai l impression que la deuxieme s encleche trop tard et la troisieme trop top quel sont les reglages possibles sur une boite auto merci de votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité dpon17
* 29/07/2003 - 09:27
Message #2

Invités

salut popo,

le passage de vitesse sur une boite automatique avec gestion electronique (comme je suppose c'est la cas) dépend de la qualité de l'huile, des relais de commandes de passage, des électrovannes, .... et bien évidemment de la gestion électronique. Au niveau électronique, à moins de connaître et d'avoir la bonne malette, rien à faire. Pour l'huile, si cela n'est pas déjà fait, vidanger et mettre de l'huile tip top. Si tu peux récupérer le schéma de fonctionnement, essai de controler les relais et les electrovannes.

J'ai un rover 827 bva et j'ai eu le pb suivant : plus de passage de 3 en 4. Après avoir réussi à trouver un site pour cette voiture et moults echanges de points de vue, il s'avèrerais que j'ai un pb avec l'huile et le visco coupleur (pas de certitude car pas encore remontée) mais la boite n'est pas HS.

Si cela peut t'aider.

@+

+Quote Post
Invité popo
* 29/07/2003 - 23:05
Message #3

Invités

merci dpon 17 mais ds mon cas il n y as pas de gestion electronique c est une voiture de 88 le seul truc electrique c est la bobine de retrogradage je vais qd meme essayer de changer l huile merci pour ton aide

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 04:37