IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> cd coincé dans lecteur radio cd de voiture
Invité safau
* 26/07/2003 - 20:22
Message #1

Invités

cd coincé,

je possede une safrane avec radio cd philips d'origine, hier j'ai essayé de mettre un nouveau cd et je n'ai pas reussi à ejecter l'autre, j'ai reussi en le soulevant avec la pointe d'un couteau que j'avais glissé , seulement maintenant je n'arrive pas à ejecter celui là, j'entend qu'il tourne mais il ne sort pas, et je ne sais pas comment demonter le lecteur

quelqu'un peut il m'aider

merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
rookie
* 26/07/2003 - 16:03
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 30/12/2002
Membre No.: 9 349

Bonjour,

normalement sur la face avant du lecteur CD il existe un petit trou dans lequel on y glisse en poussant un trombonne metallique.Ce trou est prevu pour l ejection forcée comme dans ton cas

@+

--------------------
l' eternite c est long, surtout vers la fin

+Quote Post
Invité leglod
* 26/07/2003 - 20:18
Message #3

Invités

bonjour,

J'ai aussi ce problème parfois (trop souvent d'ailleurs) , on entends parfaitement le moteur d'éjection fonctionner mais le CD ne sort pas. En fait le rouleau caoutchouté qui entraine le CD patine sur celui-ci et n'arrive pas à l'éjecter (il n'y a qu'à voir les traces sur le CD lorsqu'enfin il sort...).

Moi je frappe de la paume (fort) sur le tableau de bord pendant que l'autoradio s'évertue à patiner en vain, dans tous les cas, mon CD réapparaît comme par magie.

Attention, c'est un truc de barbare pour dépanner, pas une habitude à prendre. Je pense qu'un nettoyage du rouleau s'impose mais je ne connais pas la procédure (avec démontage du poste ou sans ?).

Bonne route en musique !

bye

+Quote Post
Invité safau
* 26/07/2003 - 20:22
Message #4

Invités

merci

je vais essayer, on verra mais il me semble cette fois bien coincé

bonne route aussi

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 15:15